Pose cils... pour mettre dans ma galerie

Silou

Membre Populaire
Oui je sais c'est pas le bon post, mais c'est juste pour mettre dans ma galerie !:wub2: Photos dans le désordre (la 1ère avant la pose est en fait la 4ème)
extension cils du jour : regard naturel, une 40è de cils/oeil à peine (il manque qq cils à l'intérieur eh oui j'ai encore besoin d'entraînement...)
ça sera mieux la prochaine fois !

Pièces jointes

• SL376391.jpg
    SL376391.jpg
    44.3 KB · Affichages: 60
  • SL376389.jpg
    SL376389.jpg
    49.1 KB · Affichages: 58
  • SL376390.jpg
    SL376390.jpg
    26 KB · Affichages: 56
  • SL376386.jpg
    SL376386.jpg
    44.1 KB · Affichages: 65
  • SL376401.jpg
    SL376401.jpg
    39 KB · Affichages: 68
  • SL376403.jpg
    SL376403.jpg
    47.2 KB · Affichages: 86
  • SL376402.jpg
    SL376402.jpg
    51.1 KB · Affichages: 79
Re : Pose cils... pour mettre dans ma galerie

rhoooooo
ca me donne de plus en plus envie de faire une formation
bravo c est quand meme joli

rhoooooo
ca me donne de plus en plus envie de faire une formation
bravo c est quand meme joli

merci c'est très gentil :arwenalia:
En effet, tu devrais faire une formation si ça te tente
moi j'aime bcp poser les cils, je ne suis pas encore très performante mais je m'applique.:fool::skoynk_peterm:

Comme tu le dis , y'en manque un peu à l'intérieur mais c'est joliii quand même
jamais poser encore , peut être un jour
bonne continuation ma belle
bisou

tu pratique depuis combien de temps?

j'ai fait ma formation en avril 2009 chez Alessandro mais peu de pratique

Comme tu le dis , y'en manque un peu à l'intérieur mais c'est joliii quand même
jamais poser encore , peut être un jour
bonne continuation ma belle
bisou

merci merci, eh oui y'a un petit manque :21-crazy:
j'espère que l'extension cil va se développer....:whistle:

Tu ne scotches pas ta paupière sup????

Ben écoute....trop au coin ext et rien au coin int, je trouve (bon, ma formation est ultra fraiche, mais elle a bien insisté sur le fait de ne pas insixter sur l'ext...ça tombe plus vite)

Tu ne scotches pas ta paupière sup????

Ben écoute....trop au coin ext et rien au coin int, je trouve (bon, ma formation est ultra fraiche, mais elle a bien insisté sur le fait de ne pas insixter sur l'ext...ça tombe plus vite)

non pas de scotch, cela doit dépendre des formations. juste le patch sur paupière inf.
trop à l'extérieur, je ne trouve pas... mais c'est sûr qu'il en manque à l'intérieur.:42-baby:

sinon, juste pour info, qu'as-tu utilisé comme cils (longueur, diam, courbure) ???
Merci:wiggle:

c et pas mal du tout ca me donne quand meme envi mais j ai peur quand les yeux reste coller

comme dit il y a des manque par endroit et il y a certain qui sont collés aux voisins ( a éviter a cause de la repousse des autres cils)

comme dit il y a des manque par endroit et il y a certain qui sont collés aux voisins ( a éviter a cause de la repousse des autres cils)

Oh merci d'être passée par là Kat :flower2: !
suis ouverte aux conseils évidemment :meeting:, pas facile de faire des poses très fournies quand il y en a des collés entre eux :mur:
j'ai besoin d'entraînement.. avis aux amatrices

ce sont les cils XXLashes, un seul diamètre (non précisé mais super fins), J, 8 et 10 c'est tout.
:flower2:

Coucou,
En effet, il manque je trouve une diversité de taille dans ta pose...Trop régulière...pas assez naturelle !!!!
Attention de protéger la paupière supérieure avec patch ou sparadrap au cas où la cliente ouvrirai les yeux subitement aprés s'être assoupi....Il faut savoir que ca peut arrivé ...C'est une sécurité...Vite mis le sparadrap mais sécurité garantie.....

Bonne continuation

Oh merci d'être passée par là Kat :flower2: !
suis ouverte aux conseils évidemment :meeting:, pas facile de faire des poses très fournies quand il y en a des collés entre eux :mur:
j'ai besoin d'entraînement.. avis aux amatrices
tout a fait Silou et si tu en as qui se collent entre eux tu prends les deux bouts des cils extension avec les deux pincettes et avec une petite pression tu tires dessus mais doucement a ne pas tiré le vrai cil avec ;) je sais bien que chaque post est constructif et sommes la pour partager et avancer ensemble ;) bisous

Merci Idem, Merci Kat

pour la diversité de taille, là est le pb, je n'ai pas encore 'l'oeil' pour le mélange, je n'ai même pas mis de 12 car je trouvais déjà trop grand (et peur des pattes d'araignée !!), là est ma difficulté, faire fourni et harmonieux ! il me manque l'expérience et la formation a été rapide...

je penserais au sparadrap sur le haut !
merci de prendre du temps pour moi:slut:

Merci Idem, Merci Kat

pour la diversité de taille, là est le pb, je n'ai pas encore 'l'oeil' pour le mélange, je n'ai même pas mis de 12 car je trouvais déjà trop grand (et peur des pattes d'araignée !!), là est ma difficulté, faire fourni et harmonieux ! il me manque l'expérience et la formation a été rapide...

je penserais au sparadrap sur le haut !
merci de prendre du temps pour moi:slut:

Tu dois surtout faire un dégradé de taille soit de l'extérieur vers l'intérieur pour un effet papillon , soit du milieu vers les cotés pour un effet naturel....

Retour