nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Octobre 2009 #1 voilà j'ai essayé de faire une petite voiture qu'en pensez vous Pièces jointes SL371996.jpg 52.7 KB · Affichages: 48 SL372002.jpg 58.5 KB · Affichages: 65 SL372003.jpg 41.6 KB · Affichages: 50
kyutepari Membre récent 24 Octobre 2009 #2 Re : pose citadine Perso j'aime pas du tout mais comme on dit les gouts et les couleurs sa se discute pas...
Re : pose citadine Perso j'aime pas du tout mais comme on dit les gouts et les couleurs sa se discute pas...
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Octobre 2009 #4 Re : pose citadine bon ben ça ne plais qu'à mes gars alors tant pis:33-lol:
Minette13 Nouveau Membre 24 Octobre 2009 #5 Re : pose citadine dsl je ne suis pas fan non plus, ms bravo qd mme pr le resultat, ce ne doit pas etre evident
Re : pose citadine dsl je ne suis pas fan non plus, ms bravo qd mme pr le resultat, ce ne doit pas etre evident
co10 Nouveau Membre 24 Octobre 2009 #6 Re : pose citadine nathalie76 a dit: bon ben ça ne plais qu'à mes gars alors tant pis:33-lol: Cliquez pour agrandir... tu m'étonnes que ça plaît à tes gars Si tu nous avais dessiné un institut de beauté, je dis pas, mais là...:32-ironic:
Re : pose citadine nathalie76 a dit: bon ben ça ne plais qu'à mes gars alors tant pis:33-lol: Cliquez pour agrandir... tu m'étonnes que ça plaît à tes gars Si tu nous avais dessiné un institut de beauté, je dis pas, mais là...:32-ironic: