belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Février 2011 #1 Pièces jointes ongle sur moi,noir et rouge 001.jpg 70 KB · Affichages: 467
Mummu Parfumée au nail prep IBD 14 Février 2011 #2 Re : pose classique avec deco: noir ,rouge Coucou ma belle ! Très jolie pose ! Bisouuuus
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Février 2011 #3 Re : pose classique avec deco: noir ,rouge merki
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Février 2011 #4 Re : pose classique avec deco: noir ,rouge jolie la miss!!!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Février 2011 #6 Re : pose classique avec deco: noir ,rouge jolie pose
damaged_roses Whiplasher's Support 14 Février 2011 #7 Re : pose classique avec deco: noir ,rouge C'est mimi et trés propre !!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Février 2011 #8 Re : pose classique avec deco: noir ,rouge merci pour vos coms et vos +1
TYPH Membre Populaire 21 Février 2011 #9 Re : pose classique avec deco: noir ,rouge moi qui n aime pas le rouge...la j aime bien!!!!!!!!!!!et finalement jme laisserai peut etre tentee par un liner rouge!beau travail!
Re : pose classique avec deco: noir ,rouge moi qui n aime pas le rouge...la j aime bien!!!!!!!!!!!et finalement jme laisserai peut etre tentee par un liner rouge!beau travail!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Février 2011 #10 Re : pose classique avec deco: noir ,rouge loooll,aller a tes pinceaux!!! merci,bisou