pose classique!

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:whistle:
 

Pièces jointes

  • ongle clasique 002.jpg
    ongle clasique 002.jpg
    44.7 KB · Affichages: 112
  • ongle clasique 005.jpg
    ongle clasique 005.jpg
    58.2 KB · Affichages: 129
Re : pose classique!

kikoo ma belle, c est tres propre :) ,attention au petit doigt il rebique mais sinon c est bien gros bisous
 
Re : pose classique!

propre ta pose!
le petit doigt qui rebique!
ta french n'est pas égale!
mais jolie tout de même!
ne me tape dessus hein!!!mdr

voilà ma petite chouette!!
biseees!

*MIMI*
 
Re : pose classique!

un tit coup de lime sur certaines // et elles seront nikel
ta french est inegale
ton sourire est joli et ta pose est tres propre
bravo
 
Re : pose classique!

tout pareil que les filles, p'tits soucis de // sourire et frenchs pas égales
sinon c'est une pose propre et nette, continue
 
Retour
Haut