Pose colorée sur ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nariaela
  • Date de début Date de début

Nariaela

Membre récent
Voilà ma dernière pose résine au chablon sur ma soeur avec ses ongles rongés...
Toujours de papattes, pas facile de limer les parallèles, elle retirait ses mains à chaque fois, elle a du mal à supporter la sensation de la lime...
Pour les couleurs c'est flashy, mais c'est ce qu'elle voulait...
Les décos sont simples mais je débute en déco alors je commence doucement.
J'ai réussi mon bombé sur 3-4 ongles... Bref encore bcp de boulot!
Et encore une fois j'ai oublié de mettre l'huile sur les cuticules avant la photo, mais je l'ai mise après!

Allez-y, à vos commentaires bon ou mauvais tout est bon à prendre, merci à celles qui se donneront la peine de me dire quelque chose.

Pièces jointes

• ongles1.jpg
    ongles1.jpg
    47.7 KB · Affichages: 112
  • ongles2.jpg
    ongles2.jpg
    50.1 KB · Affichages: 109
Re : Pose colorée sur ongles rongés

sur ongles rongés les filles te diront trop long!!!
sympa la déco!
manque de matière!
les // comme tu l'as dit!
voilou miss!
bisous!

sa va je sui pas pro mais je trouve sa tres bien fai j'aime juste pas du rtout cette forme d'ongle lol mais bon apres chanqu'un ces gouts hein !! jaime bien tes motif biz

Mimi merci pour tes commentaires. Je me suis posé la question pour la longueur, je voulais faire plus court, mais elle voulait du long et comme elle a fait quand même des efforts, elle a bcp moins rongé ses ongles par rapport à d'habitude, j'ai pas eu le coeur de lui dire non.
C'est pas un modèle, c'est ma soeur elle habite à 100m, si ça casse ou si ça ne va pas je peux lui arranger...

Pour le manque de matière, je ne pense pas trop c'est peut-être la photo, mais je regarderai bien dans la semaine, j'en prends note et je vérifie ça.
Question bête en cas de manque de matière, la conséquence, c'est la casse, c'est ça?

Merci pour ton com sur la déco.

Chloenaiils, moi non plus je n'aime pas cette forme d'ongle, mais ma soeur n'aime pas les ongles carrés, c'est elle qui les porte après tout!
Merci aussi pour ton com sur les décos.

tout comme Mimi mais ça va venir, il te faut de la patiencce. Un ptit +1 d'encouragement

Merci pour le +1.
Je sais que ça va venir, il y a déjà eu bcp de progrès comparé à ma 1ère pose qui était totalement catastrophique!
Actuellement je fais environ 2 poses par semaine sur des modèles donc c'est peu. A partir de septembre je pourrai faire plus et j'ai 2 journées de formation.

Merci pour le +1.
Je sais que ça va venir, il y a déjà eu bcp de progrès comparé à ma 1ère pose qui était totalement catastrophique!
Actuellement je fais environ 2 poses par semaine sur des modèles donc c'est peu. A partir de septembre je pourrai faire plus et j'ai 2 journées de formation.
Je te souhaite pleins de bonnes choses

je ne connais rien à la résine et je débute tout juste au gel
mais je te mets +1 pour ta déco
j'aime beaucoup je la trouve très original donc bravo
bonne continuation

Retour