Pose colorée...

harmony-06

Auto-entrepreneuse!!
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
gainage avec french bleu, décos liners argent et fushia....

Pièces jointes

• 1er pose sur pied jenny 008.jpg
    1er pose sur pied jenny 008.jpg
    41.4 KB · Affichages: 60
  • 1er pose sur pied jenny 010.jpg
    1er pose sur pied jenny 010.jpg
    54.1 KB · Affichages: 83
  • 1er pose sur pied jenny 012.jpg
    1er pose sur pied jenny 012.jpg
    53.1 KB · Affichages: 57
  • 1er pose sur pied jenny 013.jpg
    1er pose sur pied jenny 013.jpg
    50.2 KB · Affichages: 54
Re : Pose colorée...

french un peut trop droite donc ca donne l'effet que tu a pas bien proporsionner ta french et tes lignes un peut épaisse mais jolie harmony de couleur lol je joue avec les mots la bizzzzzz

coucou miss, ça a l'air vachement irrégulier et épais au niveau de la french (tu devrais essayer de mettre beaucoup moins de matière à ce niveau;), sinon ça fait un effet "paté"), et le bombé n'a pas l'air trés présent, attention aussi aux paralléles et je trouve les traits de la déco tros gros même si l'idée est bonne et les couleurs jolies, mais ça "les traits" c'est aussi une question de gout, peut-être que c'était le but recherché?.... c'est sur ongles rongés??? (si oui, tu t'en est quand même bien sorti!) voila, jspr que ça pourra t'aider! courageee!:kiss1:

merci jojo01!!!! oui faut que je travail plus fins mes traits...
bon jeux de mots:3-blink:

merci lidia...oui je mets trop de gel, j'ai tjs peur que cela ne recouvre pas ma french!!!!:doh:

oui c'est sur ongles rongés!!enfin a la base elle se les ronge énormément on est arrivés a une certaine longueur mais que sur quelque uns....méme avec le gel elle se les ronges!!

sa les grosses rongeuses y a rien de pire mais s'est deja bien meme si y a encore des defaults.
courage persévère miss

c est pas mal, pourtant je n aime pas trop les frenchs bleus

Retour