Pose colorée

bouilledamour11

Membre récent
Coucou les fans d ongles !

Pose sur ma mauvaise main, bien galère car 2 ongles à refaire entièrement, le chablon du petit doigts qui a bougé lors de ma tentative de pinchage, me suis retrouvée avec un rallongement sur le côté mdr ! Essais de rattrapage obligée de tout raccourcir ..

Pour continuer, le mask qui ne mask pas partout ! Les gels couleurs pas assez couvrants on voit l ancienne pose par endroits, bref je suis déçue de cette pose !

Photos d hier soir et aujourd'hui à la lumière du jour

Donnez moi conseils avis j accepte tout pour m aider !

image-3363258179.jpg

image-4093834117.jpg

image-3821662525.jpg

image-2878821079.jpg

bonsoir,
pour moi tu n as pas assez limée l ancienne pose ( lorsque je passe un coup de cleaner avant de reposer on ne voit deja plus rien) ensuite le gel masque n est pas assez fondu au niveau des cuticules
bises Marlene

Merci pour tes conseils :) pour fondre le mask tu as des astuces ? J ai le mask Lorine de Rydnails, dans leur protocole ils disent de le mettre en 2 couches fines mais alors on voit tout dessous si je ne met pas 2 couches épaisses !

je ne sais pas moi j utilise le couvrant de chez "cesar secret" je n en mat qu une couche plus ou moins epaisse et je l ecrase bien ai pinceau vers les cuticules ca viendra avec l entrainement :)

Retour