Pose colorée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

L'envie de mettre une pose effectuée ce jour sur une cliente, qui adore la déco. Alors je me suis fais plaisir !

Bon le stilleto est un peu joufflu, je lui ai également cassé la pointe pour pas qu'elle blesse sa fille. Mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup cette pose. Elle appelle le soleil !

Kodi pour la construction et Magnetique et nfu oh pour la french. Polycolor pour les One Stroke!

Merci à vous pour vos passages et commentaires.
Virginieorangebleu.jpg

Bonjour,

L'envie de mettre une pose effectuée ce jour sur une cliente, qui adore la déco. Alors je me suis fais plaisir !

Bon le stilleto est un peu joufflu, je lui ai également cassé la pointe pour pas qu'elle blesse sa fille. Mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup cette pose. Elle appelle le soleil !

Kodi pour la construction et Magnetique et nfu oh pour la french. Polycolor pour les One Stroke!

Merci à vous pour vos passages et commentaires. Afficher la pièce jointe 493547
c'est trés beau, on dirait du kenzo!!!!! j'adore; bravo....Je veux juste la meme!

gabinail10 a dit:
j'adore toute ces couleurs, ca sent l'été !!!!!!!!!! tres jolie !!!

Merci a toi et vous toutes pour ces compliments. Je rougie hooooo.

Sent from my iPhone using Manucure

Jolie pose ! Mais son dirait que le bout de ton styllet est un peu cassé? Ou peut être un effet d'optique
Les couleurs sont magnifiques en tout cas!

très joli, j'adore sa bague aussi, ça aurait été pas mal une pose avec un peu plus de bleu pour assortir un peu plus avec ! mais très belle pose !

comment as tu fai pour faire ce melange de couleur aussi nettement

Merci à toi pour ces compliments. Pour le mélange des couleurs, j'ai posé la résine orange d'abord, puis la bleu, en faisant des dégradés. Pas facile d'expliqué comme ça. Mais je me suis pas pris la tête.

Jolie pose ! Mais son dirait que le bout de ton styllet est un peu cassé? Ou peut être un effet d'optique
Les couleurs sont magnifiques en tout cas!

Merci à toi. Pour les stylettos, oui, comme je l'ai indiqué sur le message principal, j'ai cassé (limé) les pointe des styletto pour qu'elle ne blesse pas sa fille. Pas d'effet doptique comme quelques fois sur les photos, volonté de la cliente seulement...

Retour