Pose complète de prothésiste ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesstina
  • Date de début Date de début
Re : Pose complète de prothésiste ?

Mais la selon ce que vous m'avez dit c'est que elle s'est peut -etre trompée dans son profil et qu'elle sait peut etre pas utiliser la fonction recherche. Ou bien qu'elle sort peut-etre de formation. Sa fait beaucoup de peut -etre, moi j'ai répondue au message en ayant en tête" c'est une pro "

Cela aurait été une débutante j'aurais pas du tout réagis comme ça mais je suis partie du principe que c'était une pro et que donc sa question n'avais pas lieu d'etre.

J'ai effectivement était un peu agressive mais si après c'est pas une pro, qu'elle sort tout juste de formation etc je peut pas le deviner.

Moi aussi ça m'énerve les gens qui ne prennent pas le temps de chercher, mais je lis d'abbord ce qu'il y a sous le pseudo et je vois toute nouvelle. Et là je me dis, mince, peut être que et voilà. Moi aussi j'en ai ouvert des posts inutiles, et on m'a aidé, j'essaie maintenant d'en faire autant. Regardes bien mon premier message, je lui ai demandé pourquoi veut elle les protos. Ca m'a interpellé aussi vu que c'est écrit "la pose d'ongle est ma profession", mais je n'en fais pas un fromage

mais je suis franche c'est pas pareil ! Tu voudrais que je fasse quoi ? que je dise les choses comment ?
là séreiux j'en ai marre mon but c'est pas de casser les nouvelles et tout le monde me prend pour un monstre...

mais je suis franche c'est pas pareil ! Tu voudrais que je fasse quoi ? que je dise les choses comment ?
là séreiux j'en ai marre mon but c'est pas de casser les nouvelles et tout le monde me prend pour un monstre...
ben toi t es pas une pro alors avec moins de graine!!

Ecoute je sais pas si je suis agressive ou pas, j'ai le même ton que dans la vie de tout le jour. Alors peut -etre que comme c'est derrière un ordi c'est mal rpis, mais les trois quart du temps il n'y a aucune méchanceté.

Alors oui c'est vrai je met pas de smileys et j'écris comme je parle donc le ton n'y est pas...

mais je suis pas quelqu'un de méchant, au contraire je répond très souvent au post pour aider.

On ne prend personne pour un monstre, mais il faut être zeeeen et se dire qu'on est toute passée par là.
Breffffffff

bonne journée

bon allé stop maintenant tu as compris se ke nous voulions ke tu entends ,je suis sur ke ca ira mieux !biz

sms-sucks.gif

je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais la Miss qui a ouvert le post a demander les protocoles des professionnelles pour la pose en gel.
Si elle avait demandé le lien direct vers le ou les post qui parlent de ça, ça aurait été différent.

Donc moi aussi ça m'a interpellé le fait qu'elle se dise "pro" et qu'elle veuille en gros apprendre comment faire.

mais bon ici, plus rien ne m'étonne. Un jour on Lit que XYZ ouvre un post en proposant ses services pour X prestations et le lendemain, XYZ ouvre un nouveau post en demandant comment on fait?

Je pense qu'il s'agit là d'une personne ayant a peine terminer sa formation et qui visiblement, n'a pas du lui servir a grand chose car elle redemande tout le protocole.
;-)

entièrement d accord avec toi ! il y a juste une facon de faire .

coucou la miss !

je vais pas pouvoir t'aider mais sache que ici tu peux trouver des pas a pas parler avec des personnes qui t'aideront plus que d'autre ...
tiens moi j'ai un lien qui m'aide en ce moment c'est celui là :
guide de la pose ongle c'est un guide offert ... apres on s'est pas trop ce que tu attends de nous ... je pourrais pas t'aider plus je ne suis pas pro...

message a kumikoyuna: Moi aussi je suis de nature très franche mais désolée de te dire sa y a le respect de l'age, de la personne à qui tu parle. Tu es peut etre pro je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est qu'il y a bien nombre de message que je lis de ta part et que je te trouve tres agressive dans tes paroles et moi sa fait une semaine que je suis ici et personnellement c'est le deusieme post que je li et où on te dit que t'es agressive, tu peux dire les choses sans agresser... merci

Oui ba c'est bon j'ai compris ! Gigi me l'a assez répétée, c'est pas la peine de recommencez à me prendre la tete. Une fois c'est bon, je suis pas bête j'ai compris ce que je gigi m'a dit et je faire attention à être moins agressive.

Coucou les filles,

Ouahh c'est chaud lol....
Bon je veux pas dire mais la fonction recherche elle est pas top quand même :frag_facile::frag_facile:.

on a toutes été nouvelle un jour en plus ! au début je galérais sur le fofo, et j'en ai ouvert des post pour des questions lol !!

Après, c'est vrai que depuis peu, on voit pleins de petite nouvelle qui sont pro qui font pas de beau travail....donc c'est normal que sa énerve ! Bon là, y'a rien sur le profil....

Il faut pas oublié aussi que si elle a fait sa forma dans un mauvais centre, on est là pour l'aider, lui montrer des pas à pas.....pour que justement elle ne se considère pas comme pro, et qu'elle s'améliore pour défendre notre passion !!!!!!!!!

brefffff...:wave:

Bref, je donne quand même mon protocole :laugh:

-desinfecter les mains
-pousser les cuti
-Limer (avec une lime douce) la plaque dans le sens verticale
-Nail prep
-primer
-Pose du chablon
-rallongement avec un clear épais catalyse 20 seconde + pinche
-retirer le chablon, degraisser, mise en forme
-rallongement de plaque avec gel mask en french revers
-french
-construction
-mise en forme
-décos
-sealer
-huile cuti.

coucou! et bienvenue!
les filles sont gentilles de donner leur protocole alors qu'il y a tout ce qu'il faut, mais ça tu vas vite t'en rendre compte... ce forum est une mine d'or!! :)
elles t'ont donné en gros le protocole mais je te suggère de regarder des vidéos ou même mieux une formation (sauf si c'est déjà fait!! ^^), ensuite à toi et à toi seule de faire les poses et tout le travail!

bonne continuation ;)

Aller je met mon grain de sel!!!!!!!!!
Serieu arreter les filles!!!!!! Etre nouvelle ne veus pas dire qu on arrive qu on ouvre un post et qu on attend que tout tombe dans la bouche!!!!!!!!
Serieu dire je sais pas comment marche le forum........ très peu pour moi......
Quand on n arrive a ouvrir un post on sais utiliser la fonction recherche!!!!
Mais bon le sujet a deja ete aborder plusieur fois
Donc on se calme!!!!!!!
Bien sur y a des facon de le dire!!!
Enfin voila zennnnnnnnnnnnnn et on cherche un peu!!!!!!!!

Merci les filles pour vos réponse , je demande car encore en formation est bien une prothésiste ma montrer une manière de faire qui n était pas la même que vous m avez dites donc je voulais savoir le vrai protocole . Merci au filles qui m ont renseigner et je pense que l on a toujours besoins de conseil dans la vie

Merci les filles pour vos réponse , je demande car encore en formation est bien une prothésiste ma montrer une manière de faire qui n était pas la même que vous m avez dites donc je voulais savoir le vrai protocole . Merci au filles qui m ont renseigner et je pense que l on a toujours besoins de conseil dans la vie

d'accord mais si tu n'es que "novice" modifie ton statut "la pose d'ongles est ma profession" car ça cloche un peu ;-)
C'est un conseil après tu fais ce que tu veux hein:2-big-smile:

Retour