Pose complète et remplissage ?!

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Euh petite question qui m'vient à l'esprit là, par exemple niveau tarif ya la pose a 35 euros, et le rempli à 30 (exemple hein), donc on fait la pose, 3 semaines après remplissage, mais après est-ce que l'on continue toujours remplissage sur remplissage ou un moment faut tout enlever et refaire une pose ? En gros est-ce qu'on peut faire a chaque fois un remplissage ou un moment donner faut enlever et faire une pose complète ?

D'accord, merci, et du coup la dépose tu ne la facture pas alors ? J'compte me déclarée à ma majorité en février, pour etre en règle meme si j'pose que sur les amies et amies des amies, donc désolée des questions bêtes :$

Je pense que si ta cliente repose derrière, tu peux lui offrir. Après tout dépend de toi.
Moi je pense que je lui offrirai, car elle n'a pas demandé de dépose

Oui c'est bien c'que j'me disais, déjà que du coup elle paiera le prix d'une pose complète, faudrait pas ajouter le prix de la dépose :) Ben merci beaucoup Choute !

Par contre, d'un point de vue commercial, tu chiffres ta dépose :
  1. Tu auras sûrement des clients qui veulent juste une dépose
  2. Rien ne t'empêche de l'offrir par la suite mais la cliente aura une idée du prix de ce que tu lui offres, elle sera contente et tu la fidéliseras
:D

D'accord, ouais, mais de toute façon le prix d'une dépose sera indiquer, mais imagine tu fais la dépose à 10 euros, ca fait gros pour la cliente qui demandé juste une pose, elle elle s'enfou de savoir s'qui se passe en dessous bien souvent .. et vu que la concurrence se fait au tarif le plus souvent, je préfère offrir, en lançant un petit : Bon ben aujourd'hui on fait une dépose qui coute normalement 10 euros pour vérifier ce qui se passe en dessous, mais ce n'est pas facturé

roalalah! mtn que je suis dans le "métier"(vu que c mon hobbie, je met des ")
je me rend compte que mon ancienne po été une vrai cochonne!!!

(dsl de squater ton poste Mogo&Loulou)

au bout du 3ème remplissage, mes ongles fendait (elle les fessait bcp trop fin et ne les renforcé pas assez) jusqu'au jour ou je pète mon ongles jusqu'a la plaque.
au bout d'une semaine j'y retourne pour faire mon remplissage, mais j'avais peur pour l'ongle que j'avais cassé, elle me dis c pas grave, on va le réparer avec le chablon, elle a laissé les salé dessus en me disant, c pas grave, ça va partir tt seul!!!!
le lendemain la mm fente qu'il y avais a mon pouce(ce n'ai pas le doigts qui avait casé) sont réapparu, ça fessait le 4 ème remplissage d'affilé qu'elle me fessait!
et la ponceuse... n'en parlons mm pas, elle fessais les ongles de ma mère et puis la mienne sans désinfecter l'embout!!!!

vous pensez que ces fente été du a quoi? trop de remplissage, sans refaire l'architecture?

encore dsl d'avoir squatter ton poste, mais j'en profite pour enfin avoir une réponse sur cette expérience....

Ben moi quand je fais un rempli je dégrossi un maximum donc je vois à peu près.
Mais on peut au bout de 3 oui.
Oui pareil je fais quasiment pas de rempli je dépose un max j'aime quand c'est tout nickel avant de refaire et vu que je garde en moyenne 1 mois ...

Retour