itisclo
<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Coucou les filles !
Aujourd'hui c'est pas super compliqué, mais je me suis tellement battu avec les foils que je partage avec vous ma première réussite !
Jamais je ne reussissai à les coller partout, ca faisait des trous c'était vilain ! Et à l'aide d'un objet magique, le minuteur, je crois que j'ai réussi à vaincre le foils ! La preuve en image, les restes sur le papier après un seul passage :
C'est un foil plum drop de chez dollarnailart
Il ressemble à ca :
Pour le vernis posé en dessous c'est un vernis de la marque Kron, photo ici.
Aujourd'hui c'est pas super compliqué, mais je me suis tellement battu avec les foils que je partage avec vous ma première réussite !
Jamais je ne reussissai à les coller partout, ca faisait des trous c'était vilain ! Et à l'aide d'un objet magique, le minuteur, je crois que j'ai réussi à vaincre le foils ! La preuve en image, les restes sur le papier après un seul passage :
C'est un foil plum drop de chez dollarnailart
Pour le vernis posé en dessous c'est un vernis de la marque Kron, photo ici.
Conclusion, y a encore à améliorer la pose évidemment mais je suis déjà contente je ne vais désormais plus abandonner mes foils dans le placard !
Et aussi il faut que je trouve un top coat efficace car le mien a rétracté le foils (comme une huitre avec du citron !). Ca a tout gâché
Et en plus ca l'a fait changé de couleur comme si il avait fondu !
Mais sinon je trouve que ca a un super rendu ! Je n'ai rien mis par dessus car je le trouve brillant et bien tout seul !
Voila j'espère que ca vous plaira
J'ai essayé de bien décrire mon "mode opératoire" sur mon blog !
Et aussi il faut que je trouve un top coat efficace car le mien a rétracté le foils (comme une huitre avec du citron !). Ca a tout gâché
Et en plus ca l'a fait changé de couleur comme si il avait fondu !
Mais sinon je trouve que ca a un super rendu ! Je n'ai rien mis par dessus car je le trouve brillant et bien tout seul !
Voila j'espère que ca vous plaira
J'ai essayé de bien décrire mon "mode opératoire" sur mon blog !
bin ché pas moi je l'ai déjà fait lol