Pose complète foils - ongles naturels

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Coucou les filles !

Aujourd'hui c'est pas super compliqué, mais je me suis tellement battu avec les foils que je partage avec vous ma première réussite !

Jamais je ne reussissai à les coller partout, ca faisait des trous c'était vilain ! Et à l'aide d'un objet magique, le minuteur, je crois que j'ai réussi à vaincre le foils ! La preuve en image, les restes sur le papier après un seul passage :
7544f60ba5247c3940ff0ea6832297b5.jpg

C'est un foil plum drop de chez dollarnailart :) Il ressemble à ca :

d995dd05a2b36e88995ad9bcc97d9d94.jpg

Pour le vernis posé en dessous c'est un vernis de la marque Kron, photo ici.

Conclusion, y a encore à améliorer la pose évidemment mais je suis déjà contente je ne vais désormais plus abandonner mes foils dans le placard !
Et aussi il faut que je trouve un top coat efficace car le mien a rétracté le foils (comme une huitre avec du citron !). Ca a tout gâché :(
Et en plus ca l'a fait changé de couleur comme si il avait fondu !
Mais sinon je trouve que ca a un super rendu ! Je n'ai rien mis par dessus car je le trouve brillant et bien tout seul !

Voila j'espère que ca vous plaira :)
J'ai essayé de bien décrire mon "mode opératoire" sur mon blog !

Pièces jointes

• foils2-small.jpg
    foils2-small.jpg
    39.7 KB · Affichages: 202
  • foils5-small.jpg
    foils5-small.jpg
    54.5 KB · Affichages: 216
  • foils1-small.jpg
    foils1-small.jpg
    63.6 KB · Affichages: 252
Re : Pose complète foils - ongles naturels

tres joli
pour ne pas faire craquer les foils il te faut un top coat qui n'as pas d'agents de sechage express, l'idéal etant un simple top coat ou vernis transparent ou un base/top coat

jolie rendu la couleur est magnifique

tres joli
pour ne pas faire craquer les foils il te faut un top coat qui n'as pas d'agents de sechage express, l'idéal etant un simple top coat ou vernis transparent ou un base/top coat
merci :)
pour le top coat le mien ne craquèle pas (c'est déjà ca de gagné !) mais il rétracte le foil. En fait, quand j'ai collé mon foils, il était proche des cuticules et on ne voyait pas le vernis posé en dessous, et une fois le top coat appliqué, on voit 1mm du vernis de base et donc un écart énorme avec les cuticules ! Et même au niveau du bord libre le même effet. Je trouve pas ça soigné !

jolie rendu la couleur est magnifique

super jolie j'adore cette couleur

c'est très beau. j'adore la couleur

merci les filles ! J'adore le violet alors ce foil m'avait vraiment tappé dans l'oeil !

C'est très joli !
par contre les ongles ont pas tous la même forme c'est domage ;)
vi en ce moment j'en casse beaucoup :(
Rien que pour ça le gel me manque hihi au moins ils étaient tous toujours bien !

Je suis en trein de regarder ton blog. J'adore t'es décos c'est super beau !!!
c'est vraiment impressionnant ce que tu fais avec du vernis ! tu utilises auss beaucoup de peinture non ?
ça tient combien de temps une déco ?
si je t'embête tu me dis lol ^_^

tres joli ! le rendu est magnifique
Merci d'avoir partagé avec nous ton expérience
je pense que nous sommes plusieurs à avoir un jour essayé et abandonné or, le rendu est vraiment beau

Je suis en trein de regarder ton blog. J'adore t'es décos c'est super beau !!!
c'est vraiment impressionnant ce que tu fais avec du vernis ! tu utilises auss beaucoup de peinture non ?
ça tient combien de temps une déco ?
si je t'embête tu me dis lol ^_^
t'inquiete tu m'embete pas :p
J'utilise beaucoup de peinture oui. Après c'est question d'habitude je pense ! En plus comme je peint des toiles quand j'ai le temps, j'aime bien manier la peinture :D Après c'est sur qu'on a pas le même rendu de brillance et de pailletés avec une peinture qu'avec un vernis :(
Faut toujours choisir c'est embêtant !

Sinon une déco ca tiens pas longtemps.. Je dirais 4 jours maxi mais c'est le problème du vernis ! A un moment je voulais essayer de mettre du gel uv de finition comme top coat pour voir si ca faisait durer plus longtemps mais je n'ai pas encore franchi le pas !
Et tout en gel bah... je me vois mal dire à la prothésiste "désolée je veux pas de vernis je vais faire moi même" :D (bon j'arrête de me plaindre !)

En tout cas merci ca me fait très plaisir :spinny:

tres joli ! le rendu est magnifique
Merci d'avoir partagé avec nous ton expérience
je pense que nous sommes plusieurs à avoir un jour essayé et abandonné or, le rendu est vraiment beau
Merci ! Oh oui qui n'a pas desesperé devant les foils lol
Mais c'estt ça qui est bien ça nous met un nouveau challenge !

t'inquiete tu m'embete pas :p
J'utilise beaucoup de peinture oui. Après c'est question d'habitude je pense ! En plus comme je peint des toiles quand j'ai le temps, j'aime bien manier la peinture :D Après c'est sur qu'on a pas le même rendu de brillance et de pailletés avec une peinture qu'avec un vernis :(
Faut toujours choisir c'est embêtant !

Sinon une déco ca tiens pas longtemps.. Je dirais 4 jours maxi mais c'est le problème du vernis ! A un moment je voulais essayer de mettre du gel uv de finition comme top coat pour voir si ca faisait durer plus longtemps mais je n'ai pas encore franchi le pas !
Et tout en gel bah... je me vois mal dire à la prothésiste "désolée je veux pas de vernis je vais faire moi même" :D (bon j'arrête de me plaindre !)

En tout cas merci ca me fait très plaisir :spinny:

:ayalou: bin ché pas moi je l'ai déjà fait lol
j'ai demandé à une PO de me faire la pose sur les pieds et quand elle m'a demandé ce que je voulais comme déco j'ai dis que j'allais le faire moi même lol
sinon 4 jours c'est nul ! :ouin: si j'avais d'aussi belles décos je voudrais qu'elles restent plus longtemps ... d'ailleurs quand j'aime je garde 1 mois
mais tu faisais du gel avant ?

:ayalou: bin ché pas moi je l'ai déjà fait lol
j'ai demandé à une PO de me faire la pose sur les pieds et quand elle m'a demandé ce que je voulais comme déco j'ai dis que j'allais le faire moi même lol
sinon 4 jours c'est nul ! :ouin: si j'avais d'aussi belles décos je voudrais qu'elles restent plus longtemps ... d'ailleurs quand j'aime je garde 1 mois
mais tu faisais du gel avant ?

J'ai essayé le gel mais j'ai jamais pris de formation alors c'était pas evident ! Pi la depuis que j'ai demenagé, comme j'ai du enlevé mes ongles en gel je suis retournée aux ongles naturels et ca me plait bien :)
Après vu que je me lasse souvent, ca me dérange pas trop de changer souvent ! Même si certaines je les garderai bien plus longtemps !!

très joli miss;)
bisous:)
Merci mimi !

Retour