pose complète gucci (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
voici donc la suite de ma pose gucci (cf post : dégoutée par ma pose), j'ai donc fait la main droite, toujours moins évidente que la gauche grrrrr:doh:

les stickers m'en ont fait baver ! d'ailleurs il est à moitié cassé et remonte :new_shocked:Je les ai tous boussilé ! sur la plaquette de 10, il ne m'en reste plus que 2 !:21-crazy:

En plus c'est la 1ère fois que j'utilise le sealer d'onglerie, il a tout coulé sur mes peaux et donc ca me fait maaaaaal :11-crying:

pour moi, cette pose c'est du :nawouak:, vivement dans 2 semaines qu'il repousse

Re : pose complète gucci (suite)

Ben moi je la trouve jolie ta pose ^^

ben elle est pas moche cette pose..ok le gel a coulé mais c'est vrai que le sealer est assez liquide faut le temps de s'y habituer.. pour les stickers tu peux les rouler un peu avant de les coller pour eviter qu'ils rebiquent
bisous

moi je la trouve joli et les stickers ça parait facile mais pas toujours évident ça rebique de partout!!!!!!!!!!!!!

moi je la trouve bien cette pose! peu etre que sur photo je ne vois pas les defauts comme toi. et en plus je suis loin d'etre une experte. En plus si c'est la 1ere foi que tu utilise un produit il faut peu etre le temps de s'adapter.

Ben moi je la trouve jolie ta pose ^^

merci

ben elle est pas moche cette pose..ok le gel a coulé mais c'est vrai que le sealer est assez liquide faut le temps de s'y habituer.. pour les stickers tu peux les rouler un peu avant de les coller pour eviter qu'ils rebiquent
bisous

j'ai essayé de le plié mais déjà pour le décoller du papier, la galère !!! il était cassé en 3. et ensuite j'ai essayé de le rouler dans l'autre sens je l'ai posé sur l'ongle, il était droit, j'ai mis le sealer et une fois sous la lampe en 1 seconde, il avait gondolé !!!

je préfère les stickers qui se décollent tout seul :frag_facile:

mdr... moi je n'en met plus des stickers comme ca.. ca me prend le chou mdr..bisous

moi je la trouve joli et les stickers ça parait facile mais pas toujours évident ça rebique de partout!!!!!!!!!!!!!
merci, c'est la 1ere fois que je galère autant !!

moi je la trouve bien cette pose! peu etre que sur photo je ne vois pas les defauts comme toi. et en plus je suis loin d'etre une experte. En plus si c'est la 1ere foi que tu utilise un produit il faut peu etre le temps de s'adapter.

oui tu as raison, il faut certainement s'adapter au nouveau produit

Merci les filles pour les coms positifs, en regardant la photo, je trouve cela plus beau qu'en regardant mes ongles !! pourtant d'habitude c'est l'inverse lol

merci caramel pour ton +1

Retour