pose complète

tiscorpinus

Membre Populaire
ce jour, pose complète avec capsules (gnarkkkk), gel ibd et w.d, finition wetglaze jolifin.....brf, pas satisfaite du tout, car d'abord, j'aime pô les capsules....pis la miss ne voulait pas de cover coloré pour un résultat naturel, soit....du coup on voit un peu la démarcation, pis g merdé sur presque tout....suis contente que de mes w.d!!!!!! :-(

Pièces jointes

• nath1.jpg
    nath1.jpg
    171.6 KB · Affichages: 233
ben pas grave , ça arrive des mauvaises poses , tu te rattraperas sur la prochaine, et pourquoi elle ne voulait pas de chablons?

Ben apparement ma coo's l a pas informé, pourtant j ai dis j aime pas ce mot "capsules" elle sait pourtant que je bosse avec des chablons, vu que pour le festival de cannes je lui en avait posé...bref entre ça, "simone" qu elle m'a deboité de ma table et la gamine qui entrait et sortait avec le chaton, g tout foiré sur sa copine, sans compter le z homme en arret maladie qui te deconcentre a tout bout de champ.... Et m.... Crotte, zut, flute!!!

bah alors tiscorp'
fallait taper du poing !! le z'homme au placard la gamine au coin c'est pas la garderie!
quant a la demoiselle ce n'est pas a elle de decider la maniere dont tu dois poser, certes ca t'entraine a maitriser les capsules qu'il faut savoir poser
mais ce n'est pas a elle de te dire quoi faire, si tu pose avec cover tu lui explique que c'est ta façon de faire pour un rendu plus harmonieux pour masquer la repousse qui va etre toute moche sans cover, que les capsule c'est trop laid que c'est epais et qu'on aime pas ca !!!NON MAIS OWWWWW Et pourquoi elle touche simone, est ce qu'on touche a ses bibelot quand on va chez elle non mais !!
elles m'enerve celle qui decide, est ce que tu dis a ton coiffeur comment couper tes cheveux, ou appliquer une couleur?? (bon moi si mais le coiffeur c'est ma soeur alors j'ai le droit :D )

pas évident avec toutes ses allées et venues dur dur de se concentrée mais tu t'en ai bien sortie quand mème ...tu feras mieux la prochaine fois

merci les filles c'est clair que pour la prochaine, hop chablons d'office d'ailleurs, je planque les capsules, pis avec des ongles carrés c'est pas adéquate, bref, je la ferais baver avec la pose de lundi dernier et pis c pas le moment qu'elle me fasse caguer....de toute façon ce sera un remplissage donc pas la même galère, bon autre chose, pkoi g plus les émoticones chez moi???? grrrrrrrrr, bisous

Retour