Pose complete de tips

Aude86

Membre Actif
Voila la pose complète de tips que j ai faite cet après midi. Qu en pensez vous?

image-1385723710.jpg

Pièces jointes

• image-2377844916.jpg
    image-2377844916.jpg
    138.7 KB · Affichages: 180
  • image-856475645.jpg
    image-856475645.jpg
    136.1 KB · Affichages: 171
  • image-609292046.jpg
    image-609292046.jpg
    102.2 KB · Affichages: 163
Ta pose a l'air épaisse, tes // sont a revoir, mais sinon c'est joli et propre il ne te manque pas grand chose pr faire du très bien !

Sent from my iPhone using Manucure

Anaïs45 a dit:
Ta pose a l'air épaisse, tes // sont a revoir, mais sinon c'est joli et propre il ne te manque pas grand chose pr faire du très bien !

C est quoi mes //? Lol
Merci de l encouragement ça fait du bien!!!

Aude86 a dit:
C est quoi mes //? Lol
Merci de l encouragement ça fait du bien!!!

// = parallèles ! Lol tu vois ce que jveux dire ou pas ? Étant sur mn tél ca va etre dure de me faire comprendre lol

Aude86 a dit:
Non je vois pas :-(

Jvais essayer d'expliquer mais si qqn peut venir m'aider... Lol...
Les cotés de ton ongle doivent suivre le prolongement naturel et ne pas s'évaser niveau largeur... Do you understand ? Lol

karine03 a dit:
les // ce sont les deux côtés de ton ongle. tes ongles partent / \ alors qu'ils devraient être droits et parallèles d'où le nom

Ha ok !!! Merci j ai compris :-) oui c est vrai surtout sur majeur..
Et le bombé?

Anaïs45 a dit:
Jvais essayer d'expliquer mais si qqn peut venir m'aider... Lol...
Les cotés de ton ongle doivent suivre le prolongement naturel et ne pas s'évaser niveau largeur... Do you understand ? Lol

Oui oui c est tout bon j ai compris :-) lol désole :-)
Oui c est vrai et surtout sur le majeur !!!
Et que penses tu du bombé?

on voit pas trop sur les photos, pour juger correctement il faut au moins une photo prise de côté, comme le pousse mais encore plus sur le côté.

pour le bombé sur une pose courte comme celle-ci ne doit pas être trop prononcé sinon cela fait vite un ongle épais. Un bombé bien placé n'a pas besoin d'être "gros"

karine03 a dit:
on voit pas trop sur les photos, pour juger correctement il faut au moins une photo prise de côté, comme le pousse mais encore plus sur le côté.

pour le bombé sur une pose courte comme celle-ci ne doit pas être trop prononcé sinon cela fait vite un ongle épais. Un bombé bien placé n'a pas besoin d'être "gros"

Vous trouvez trop bombe?

Je trouve ta pose épaisse donc la prochaine fois tu affines au niveau des cutis et du bord libre et je pense que tu seras bonne

Anaïs45 a dit:
Je trouve ta pose épaisse donc la prochaine fois tu affines au niveau des cutis et du bord libre et je pense que tu seras bonne

La dernière fois c était le contraire ( trop fins ) et ça n à pas tenu :-( faut que je trouve le juste milieu !!! Donc tu penses qu apres je peux passer aux prix clientes ?

Aude86 a dit:
La dernière fois c était le contraire ( trop fins ) et ça n à pas tenu :-( faut que je trouve le juste milieu !!! Donc tu penses qu apres je peux passer aux prix clientes ?

Euh je pense que c'est un peu tot, je ne suis pas pro mais en voyant tes photos je ne viendrais pas chez toi, n'y vois aucune méchanceté mais sincèrement pratique un peu + avant de te lancer sur une vraie clientèle

Anaïs45 a dit:
Euh je pense que c'est un peu tot, je ne suis pas pro mais en voyant tes photos je ne viendrais pas chez toi, n'y vois aucune méchanceté mais sincèrement pratique un peu + avant de te lancer sur une vraie clientèle

Tu n y viendrait pas à cause de l épaisseur?

Voilà d autre photo de mes poses

image-241651343.jpg

Qu en pensez vous ?

Pièces jointes

• image-937411399.jpg
    image-937411399.jpg
    111.4 KB · Affichages: 88
  • image-3152248029.jpg
    image-3152248029.jpg
    131.5 KB · Affichages: 93
  • image-1729188599.jpg
    image-1729188599.jpg
    106.7 KB · Affichages: 84
  • image-2755891335.jpg
    image-2755891335.jpg
    185.5 KB · Affichages: 87
  • image-1442636705.jpg
    image-1442636705.jpg
    142.4 KB · Affichages: 93
Aude86 a dit:
Tu n y viendrait pas à cause de l épaisseur?

Sur cette pose la oui l'epaisseur me pose probleme, sur les photos postées apres je trouve que c'est mieux. Tu poses depuis cb de temps ?

Anaïs45 a dit:
Sur cette pose la oui l'epaisseur me pose probleme, sur les photos postées apres je trouve que c'est mieux. Tu poses depuis cb de temps ?

Depuis 6 semaines seulement. J ai finis la formation de base et la je suis en train de faire les complémentaire ponceuse et Nail art.
Je pense que la pose d aujourd hui est aussi plu épaisse car c'est une couleur unie... Non?

Aude86 a dit:
Depuis 6 semaines seulement. J ai finis la formation de base et la je suis en train de faire les complémentaire ponceuse et Nail art.
Je pense que la pose d aujourd hui est aussi plu épaisse car c'est une couleur unie... Non?

Normalement le fait de poser une couleur unie ne doit pas ajouter d'épaisseur...

Anaïs45 a dit:
Normalement le fait de poser une couleur unie ne doit pas ajouter d'épaisseur...

Ok alors les autres poses sont mieux ? Je devrais continue avec des modèles tu penses ?

Retour