Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anaïs45 a dit:Ta pose a l'air épaisse, tes // sont a revoir, mais sinon c'est joli et propre il ne te manque pas grand chose pr faire du très bien !
Sent from my iPhone using Manucure
Aude86 a dit:C est quoi mes //? Lol
Merci de l encouragement ça fait du bien!!!
Anaïs45 a dit:// = parallèles ! Lol tu vois ce que jveux dire ou pas ? Étant sur mn tél ca va etre dure de me faire comprendre lol
Sent from my iPhone using Manucure
Aude86 a dit:Non je vois pas :-(
karine03 a dit:les // ce sont les deux côtés de ton ongle. tes ongles partent / \ alors qu'ils devraient être droits et parallèles d'où le nom
Anaïs45 a dit:Jvais essayer d'expliquer mais si qqn peut venir m'aider... Lol...
Les cotés de ton ongle doivent suivre le prolongement naturel et ne pas s'évaser niveau largeur... Do you understand ? Lol
Sent from my iPhone using Manucure
karine03 a dit:on voit pas trop sur les photos, pour juger correctement il faut au moins une photo prise de côté, comme le pousse mais encore plus sur le côté.
pour le bombé sur une pose courte comme celle-ci ne doit pas être trop prononcé sinon cela fait vite un ongle épais. Un bombé bien placé n'a pas besoin d'être "gros"
Anaïs45 a dit:Je trouve ta pose épaisse donc la prochaine fois tu affines au niveau des cutis et du bord libre et je pense que tu seras bonne
Sent from my iPhone using Manucure
Aude86 a dit:La dernière fois c était le contraire ( trop fins ) et ça n à pas tenu :-( faut que je trouve le juste milieu !!! Donc tu penses qu apres je peux passer aux prix clientes ?
Anaïs45 a dit:Euh je pense que c'est un peu tot, je ne suis pas pro mais en voyant tes photos je ne viendrais pas chez toi, n'y vois aucune méchanceté mais sincèrement pratique un peu + avant de te lancer sur une vraie clientèle
Sent from my iPhone using Manucure
Aude86 a dit:Tu n y viendrait pas à cause de l épaisseur?
Anaïs45 a dit:Sur cette pose la oui l'epaisseur me pose probleme, sur les photos postées apres je trouve que c'est mieux. Tu poses depuis cb de temps ?
Sent from my iPhone using Manucure
Aude86 a dit:Depuis 6 semaines seulement. J ai finis la formation de base et la je suis en train de faire les complémentaire ponceuse et Nail art.
Je pense que la pose d aujourd hui est aussi plu épaisse car c'est une couleur unie... Non?
Anaïs45 a dit:Normalement le fait de poser une couleur unie ne doit pas ajouter d'épaisseur...
Sent from my iPhone using Manucure