pose complete

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NINOUCHE
  • Date de début Date de début

NINOUCHE

N'a jamais participé
bonjour je desir une info qd on a preparer l ongle on met du nail preparator sur tout l ongle on colle la capsule on lime enleve la demarcation ensuite on passe du cleaner puis apres on met de l acide primer et on met direct la premiere couche de gel on repasse pas du cleaner apres le primer?merci de m aider

Re : pose complete

bonjour je desir une info qd on a preparer l ongle on met du nail preparator sur tout l ongle on colle la capsule on lime enleve la demarcation ensuite on passe du cleaner puis apres on met de l acide primer et on met direct la premiere couche de gel on repasse pas du cleaner apres le primer?merci de m aider

personne me repond

bon deidement je serais jamais rien salut

:doh: vraiment pas patiente !!!!
:Dancing_unhappy:

je vois plein de personne qui s entraide et mo qd je pose des question il y a pas foule

oui je sais
mais sa fait plusieur jour que j essaie d avoir des info car dans une semaine a peine je dois faire les ongle d une amie pour son mariage et j aimerais avoir des avis pour bien le faire et que sa se decolle pas voila tout

avant davoir une reponse il faut attendre ya bcp de poste ici plus ou moin interessant faut etre patiente!!! :oster:
sinon pour repondre a ta question non tu ne repasse pas de cleaner puisque tu as deja mi ton primer!

voila bonne continuation et la prochaine fois soit patiente :ouin: quand elles ont le temps elles te reponde!! :29-sunglasses-tongu

kiss!

tu as de nombreux post et pas-a-pas à ce sujet
tu peux utiliser la fonction rechercher tu y trouvera énormément de réponses

biz

il es vrai comme dit val il y a beaucoup de pas a pas pour les poses des videos des photos si tu te debrouille bien pour chercher sur le fofo tu trouvera enormement de chose interessante !!!!
:flocool:

Retour