Pose concour

Re : Pose concour

Oui tupeux faire ça quand t'as une longue plaque, parce que chez moi j'ai déjà essayé mais fau pas ke je lette trop de longueur ou alors stylet !
Tu l'a faite la lunule ou alors c'est naturel ?

merci les filles pour vos coms )))
alors -
lunule est faux, c'est moi qui a fait tout les lunulesn c'est le regle du concours )
non il n'y a pas de prolongation du plaque, sur les concour on fait jamais avec la prolongation du plaque, on a droit d'utiliser que les resines blancs et rose transperente. Oui on fait premierement la french et apres la reste )
alors si Isa, pour effectuer une belle pose de concour il faut trouver une modele avec belle plaque )))
qui veut une french de concour gratis hein ? j'ai besoin encore de l'entrenement ! qui a une belle plaque ? ici sur la photo la plaque est ideale, si vous avez la meme - je vous adore, je vous venere, je vous attend )))) si votre plaque n'est pas aussi long,mais juste belle - je vous attend aussi !!!! contacter moi !!! Isa, je croit que toi, tu as une plaque correct non ?

Ouhhaa!!!C beauuuu!!! je serai la premiere pour une telle pose...sniffff..ma plaque c pas le top...sniff..courage..Poly . montre nous la suite de se concour..

Ouais bof .... pas mal ... hi hi hi !!! lol
Je suis plus que fan ... tu as des mains en or Polina !!! je connais personne qui fasse des poses d'un telle qualité !

Hello Polina!

Je voulais justement te demander si c'était tes mains car elle sont magnifique et moi aussi je recherche de belles mains pour m'entrainer également pour un concours....

Avis aux filles si vous êtes pas trop loin de chez moi, alors je vous attend...
Bises

Polyna elle est ou la galère ?
Tu y arrive très bien non ?
Quest ce qui te choques ?

Tu as même reproduit la lunule !
Moi j'aime bien c'est très simple , propre et beau !

:thumbup:

la personne qui t'as prêté ses mains sont magnifiques et ta pose est parfaite on dirait une expo photos de main de mannequin, lool :youpi:en tout cas bravo,j'espère en faire comme les tienne :bebeouin: je suis jalouse!!!!

je suis partante Poly !!!
j'ai une belle plaque !!

hihihihhi ! ça va me faire cher pour une pose :ayalou:

non sans déconner, il y a mon deuxième modèle à la formation qui avait une énorme plaque !!!
tu peux la recontacter ?

Eh non c'est pas les mains de poly !!!

J'ai eu cette chance d'avoir de jolis mains et de me faire faire une jolie pose par Poly ...........:3-blink:

c'est très joli! je ne sais pas si tu vas pouvoir garder cette longueur pour travailler par contre... faudra qu'on m'explique comment on reproduit les lunules car cela reste un grand mystère pour moi....

ce sont les mains de lili sun ))))
feli, tu t'es rappelle de cette modele ? elle etait comment ? elle s'appellé comment ?

moi j'ai une plaque longue et asse fine (cf photo, mes ongles sont limé a raz) mais je suis trop loin de toi, et en plus je suis allergique a la resine :confused:

Pièces jointes

• P1000664.jpg
    P1000664.jpg
    89 KB · Affichages: 78

c'est très joli! je ne sais pas si tu vas pouvoir garder cette longueur pour travailler par contre... faudra qu'on m'explique comment on reproduit les lunules car cela reste un grand mystère pour moi....

viens sur le seminaire ))) tu est juste à coté et ça coute rien du tout ))) tu apprendra bcp des choses, promis ))

Retour