pose coplete au chablon sur moi

Tetelle27

Membre Populaire
bonjour, voici a pose complete au chablon faite sur moi, gel mask ongle24, gel supreme mono ongle 24 et deco au pinceau a la peinture pebeo pour le noir et nail color de rydnails pour le prune d'argent. a vos com's
 

Pièces jointes

  • Photo0351.jpg
    Photo0351.jpg
    79.7 KB · Affichages: 134
  • Photo0352.jpg
    Photo0352.jpg
    57.7 KB · Affichages: 171
  • Photo0353.jpg
    Photo0353.jpg
    51.4 KB · Affichages: 172
Re : pose coplete au chablon sur moi

tres propre , peut etre manque du bombé ? je debute alors ne tiens pas compte de ce que je dis , je me trompe peut etre....

tu as fait une formation ?

en tt cas:+1::youpi:
 
Re : pose coplete au chablon sur moi

et ta deco , quel produit as tu utiliser? pour des traits net et fin , c est super joli ! bravo!
 
Re : pose coplete au chablon sur moi

ahhh ! cette peinture pebeo ! elle nous rendra folle !!!! :) :) :)
 
Re : pose coplete au chablon sur moi

haaa je perds la tête, je croyais avoir posté puis....
je voulais te dire que j'ai l'impression qu'il manque un peu de blanc french sur l'annulaire!!???
 
Retour
Haut