Tetelle27
Membre Populaire
bonjour, voici a pose complete au chablon faite sur moi, gel mask ongle24, gel supreme mono ongle 24 et deco au pinceau a la peinture pebeo pour le noir et nail color de rydnails pour le prune d'argent. a vos com's
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci et merci aussi pour le +1c du trés beau travail!
bravo!
sa merite un +1
bisous
merciSuper j'aime beaucoup ta déco :happy:

non pas de formation j'ai tout appris sur le fofotres propre , peut etre manque du bombé ? je debute alors ne tiens pas compte de ce que je dis , je me trompe peut etre....
tu as fait une formation ?
en tt cas:+1:![]()
très jolie ^^
Comment arrives tu a faire un trait net?
moi jai la tremblote mdrrrrr
peinture pebeo, pinceau et de l'entrainement,voilouet ta deco , quel produit as tu utiliser? pour des traits net et fin , c est super joli ! bravo!