Pose corset rouge!!

angie28

Passionnée!!!
Encore une fois je suis décu du rendu de la couleur des photos!!!(faut vraiment que je trouve un systeme)

Elle avait de tous petits doigts...
J'ai pris une photo avec mon auriculaire à coté du sien pour que vous vous rendiez compte;) hihiiiii

Déco choisie pas elle même...
Rouge vif et corset noir!!(m'en suis vu pour le corset,mais au final de loin c'est pas mal)

A vous les filles:flocool:
 

Pièces jointes

  • SNC00487.jpg
    SNC00487.jpg
    95.4 KB · Affichages: 118
  • SNC00492.jpg
    SNC00492.jpg
    98.8 KB · Affichages: 140
  • SNC00494.jpg
    SNC00494.jpg
    75 KB · Affichages: 140
Re : Pose corset rouge!!

tres jolis!!

alors lumiere dans le meme sens que tu prends la photo ...mode macro sans flash!iso auto !!
sinon mode macro flash sans la lumiere au dessus
ou si bonne lumiere du jour juste mode macro!!
 
Re : Pose corset rouge!!

tres jolis!!

alors lumiere dans le meme sens que tu prends la photo ...mode macro sans flash!iso auto !!
sinon mode macro flash sans la lumiere au dessus
ou si bonne lumiere du jour juste mode macro!!

super merci;)
j'avais déjà lu ces conseils;)
mais comme ça je serai où les rechercher ... hihiiii Bisou

C'est vrai que c'est très décevant de ne pas avoir le rendu final...grrrrr
:oster::
 
Re : Pose corset rouge!!

Pas de loupe!!!! hihiiii:drink:Coca hahaaaa
Mais je doutais de moi quand je faisait mes dessins corset,je me disais pffff mais qu'est ce que tu es nul....lol:hmmm:
Et puis a un moment j'ai vu la différence avec mes ongles qui sont normaux et la j'ai compris!!!!hihiiii:audi:
Mais j'ai l'habitude d'avoir des tout petits doigts,ma belle soeur la pose jaune et d'autre la pose bleu électric;):flowers:

merci les filles pour vos compliments:cute:

Ah au passage son homme à adoré "Le coquin":52-hug-boy::53-hug-girl:
 
Re : Pose corset rouge!!

coucou et oui les petits ongles c est moi!!!!!!!
felicitation a angie pour mes ongles tout le monde les trouve magnifique et surtout moi merci merci et encore merci!!!!!!!!!!
 
Re : Pose corset rouge!!

superbe pose, et en effet elle a des doigts tout petits petits...
 
Re : Pose corset rouge!!

je trouve ca super joli, j'admire car sais pas les faire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Pose corset rouge!!

coucou et oui les petits ongles c est moi!!!!!!!
felicitation a angie pour mes ongles tout le monde les trouve magnifique et surtout moi merci merci et encore merci!!!!!!!!!!


Coucou élo super!!! tu t'es inscrite tu verra le fofo est genial et regorge de bonne astuce et adresses;)
Je pense que tu devrai trouvé ton bonheur(en ce qui concerne l'épilation)
Une esthéticienne de plus qui ce joint à nous
Bienvenue parmis nous et encore merci pour tes tous petits doigts;)

Bisou;)
 
Retour
Haut