pose corset

bidouille7474

épanouie dans son job !!
french pailletée or et tentative de corset.
j'ai fais la main gauche demain la droite .............
 

Pièces jointes

  • DSCF1691.jpg
    DSCF1691.jpg
    30.8 KB · Affichages: 74
  • DSCF1689.jpg
    DSCF1689.jpg
    66.4 KB · Affichages: 106
  • DSCF1688.jpg
    DSCF1688.jpg
    63.4 KB · Affichages: 95
Re : pose corset

Coucou Laetitia
c'est pas mal , j'aurais juste fait la french un chouilla plus grande, ta plaque fait un peu trop grande mais c'est juste une question de goût sinon c'est très propre et la déco sympa
Bonne continuation
 
Re : pose corset

comme isa ta plaque tu la trop descendu et ta french trop petite , des papates sur certain doigt dommage car la couleur de la french est joli
 
Re : pose corset

oui c'est vrai que la plaque est vraiment grande mais finalement j'aime bien le rendu
merci les filles de vos coms.
 
Re : pose corset

c'est très joli mais comme les filles j'aurai réduit la plaque et fait une french un peu plus grande (question de goût)
 
Re : pose corset

le corset est bien trop petit
par rapport à la plaque c'est dommage
car la couleur est jolie
bisous séverine
 
Retour
Haut