pose corset

Re : pose corset

Magnifiiiiiiique ta pose, mais comment fais tu pour avoir des traits aussi faits, tu les faits avec quoi ? la couleur, c'est du gel ou de la peinture ?

j ai utilisé un gel couleur de chez c'nails , j en ai plusieurs.
ils sont trop beau les gels couleur chez eux !!!!!!

sinon pour les trait fins, ben j ai changé de pinceau, hier j ai fait une autre pose en bleu et j utilisai pas le bon pinceau. la c est un tres tres tres fin et un peu long, un peu comme les pinceaux qu on trouve sur les liners mais en plus fin.
par contre ca a bien fonctionné mais je sais pas vraiment si c est celui la qu il faut utiliser lol

très joli!! les traits sont plus fins!!! c'est beaucoup mieux

tu vas faire un tabac en formation tellement que tu progresses vite!!!

bisous

merci les filles !!!! ;)

ma tite valy merci beaucoup !!! tu as toujours les bons mots pour m' encourager et toujours les bons mots pour m' expliquer quand quelque chose est a ameliorer ! l interet et les conseils que tu as pour mon travail me sont d une aide precieuse au quotidien ! et je t en remercie !!! :coeur:
( d ailleurs c est a cause de toi que j ai retenté une pose a je sais plus quelle heure du soir car mon autre avait les trait pas beauuuuuuux !!! mdrrrrrrrrrrrrrr)

merci les filles !!!! ;)

ma tite valy merci beaucoup !!! tu as toujours les bons mots pour m' encourager et toujours les bons mots pour m' expliquer quand quelque chose est a ameliorer ! l interet et les conseils que tu as pour mon travail me sont d une aide precieuse au quotidien ! et je t en remercie !!! :coeur:
( d ailleurs c est a cause de toi que j ai retenté une pose a je sais plus quelle heure du soir car mon autre avait les trait pas beauuuuuuux !!! mdrrrrrrrrrrrrrr)

merci beaucoup ca me touche... :54-flower:

c'est vrai que je suis franche et pas toujours diplomate...

et il est vrai aussi que tu es douée, et que tu as un super potentiel!!!!

tu progresses vite et tu vas nous faire des poses de ouf!!!

il me tarde de voir tes futures poses...

je suis la si tu as besoin, pas de soucis....

bisous

Retour