** Pose corset **

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Coucou
Voici une pose sur cliente que j'ai faite aujourd'hui j'aime bien l'effet que ça fait.
Comme d'habitude la photo fait pas le même effet qu'en vrai.
Je peux vous dire que ça fait vraiment chic et glamour!
Pour info ma petite cliente a fait du jardinage avant de venir lol oui je sais avec ce temps!!!!!Donc les peaux un peu abimer ....
Biz:)

Pièces jointes

• 736638_532270790139970_1059546683_o.jpg
    736638_532270790139970_1059546683_o.jpg
    498.7 KB · Affichages: 862
Aaaah on m'a demandé cette pose la derniere fois, mais je me suis arrachée les cheveux dessus, im-po-ssible! Tu veux bien me dire (tres vite fait hein xD) comment tu as fait s'il te plait ??
Et en passant quand même, tres jolie pose ^^

C très joli... Ta cliente est comblée bravo
c' est super beau
Tres jolie, tres glamour!! ;)
j aime bien tres joli
superbe je trouve ça très classe
Super jolie !!
c'est tout simplement ma-gni-fi-queeeeee !!!!!!! bravo
Très jolie pose ;)
Je vous remercie toute pour vos messages adorable!!!j'ai plis énormément plaisir a lire vos commentaires qui me touche .
Je vous souhaites à toute une excellente journée
Bisous les filles;)

Aaaah on m'a demandé cette pose la derniere fois, mais je me suis arrachée les cheveux dessus, im-po-ssible! Tu veux bien me dire (tres vite fait hein xD) comment tu as fait s'il te plait ??
Et en passant quand même, tres jolie pose ^^
Merci beaucoup miss
Alors j'ai commencé par faire une french argenté puis la construction et avant de mettre le gel de finition j'ai fait les coté noir les point les lacets avec de la peinture acrylique
Voilà avec ce protocole c'est pas galère ;)

Jolie déco, attention de ne pas trop limer les côtés, cela fait un effet "tremplin"
Meri beaucoup et oui effectivement avec cette cliente j'ai toujours ce problème comme c'est une rongueuse elle s'attaque ces ongles par le coté donc quand je lui fait le remplissage et bien il manque sur les cotés.
Je dois régulièrement refaire la formes mais je le fait pas tout le temps (ça prends du temps)...
Bonne journée :)

Merci beaucoup miss
Alors j'ai commencé par faire une french argenté puis la construction et avant de mettre le gel de finition j'ai fait les coté noir les point les lacets avec de la peinture acrylique
Voilà avec ce protocole c'est pas galère ;)

J'avais essayé comme ca aussi mais pas réussi .. Corset blanc j'ai tenté la peinture acrylique apres la constru aussi mais elle est de tellement mauvaise qualité que j'avais pas un résultat homogène, grumeau et cie avec des endroits transparents bref le top lol! tu as quoi comme peinture toi ??

crea'ongles a dit:
Coucou
Voici une pose sur cliente que j'ai faite aujourd'hui j'aime bien l'effet que ça fait.
Comme d'habitude la photo fait pas le même effet qu'en vrai.
Je peux vous dire que ça fait vraiment chic et glamour!
Pour info ma petite cliente a fait du jardinage avant de venir lol oui je sais avec ce temps!!!!!Donc les peaux un peu abimer ....
Biz:)

Magnifique, j'adooooooore

Sent from my iPad using Manucure

Retour