Pose couleur Butterfly

Re : Pose couleur Butterfly

salut Smirnou!

je suis aussi passé au festi-nail!!!

jolis tes ongles, moi je ne me suis encore pas inscrite à un cours nail-art donc .... je ne tente pas encore des dessins sophistiqués!!!

Dis-moi, tu as trouvé où des tampons pour motifs? on doit être dans la même région..... alors si je trouve quelques bons plans tout près....ça peut peut-être servir?

Belle continuation dans tes décos.... et peut-être à bientôt!

trés trés jolie cette pose et toi sur ton avatar tu es super mignonne!!!:wink2::wink2::wink2:

wouahou smirnou c est magnifique..

faut que j vienne me faire les ongles chez toi !! car moi.. m'en sort pas !!!!
Volontier, et puis peut etre que si "je te montre" ca va t'aider. Enfin j'ai pas la prétention de dire que je suis pro, mais peut etre tu va decouvrir si tu as oublier une etape.

salut Smirnou!

je suis aussi passé au festi-nail!!!

jolis tes ongles, moi je ne me suis encore pas inscrite à un cours nail-art donc .... je ne tente pas encore des dessins sophistiqués!!!

Dis-moi, tu as trouvé où des tampons pour motifs? on doit être dans la même région..... alors si je trouve quelques bons plans tout près....ça peut peut-être servir?

Belle continuation dans tes décos.... et peut-être à bientôt!
Merci
Je me suis jamais inscrite a un cours de nail art non plus loul mes tampons c'est de la marque konad ^^

superbe!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!! trop beauuuuuuuuuuuuuu
merciiii

trés trés jolie cette pose et toi sur ton avatar tu es super mignonne!!!:wink2::wink2::wink2:
mdr merci :42-baby:

Juste pr curieusité,, mon fils viens de voir ta photo et demande si ton copain s'appelle Riso?

Nan il s'appel Tufan.
Mais vous habitez morges et moi fribourg donc il doit confondre avec quelqu'un d'autre a mon avis ^^

Pas grave il se trompe il avait etait avec un copain d'armé a Bulle et elle avait une onglerie ...
Autrement bon dimanche et bravo pour ton travail toujours jolie

Retour