pose couleur "vamp" et pailettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
coucou, alors voila ma dernière pose, total vamp (lie de vin/bordeaux) avec quelques paillettes en "v" .
couleur nail euro, paillettes nail euro et construction ongle 24 transparent.

merci de me donner votre avis.

Pièces jointes

• 100_2583.jpg
    100_2583.jpg
    37.3 KB · Affichages: 125
  • 100_2594.jpg
    100_2594.jpg
    45 KB · Affichages: 139
  • 100_2592.jpg
    100_2592.jpg
    41.5 KB · Affichages: 117
Re : pose couleur "vamp" et pailettes

merci beaucoup les filles c'est encourageant !!!

pas une petite critique ??? aller on fait un effort !! mdrrr

coucou toi belle couleur belle pose j aime bien les paillette aussi pour les défauts je dirai les // sur le pouce et peut etre pret des cuticules voila bisous poulett

merci !!! oui les // jai encore du mal, quoique pour ma défense lol, la foto fait tjr apparaitre + les papatte qu'en vrai ...
pour ce qui est des cuticules, vu ke c'est de la couleur jai quand meme du m'approcher au plus près, sinon ca fait pas top !!!

oui c est vrai les photo font toujours plus ressortir les défauts mais ta posee est belle quand meme bisous

j'aime beaucoup la couleur mais c'est le gel en lui même que je n'aime pas, je l'ai et il faut mettre plusieures couches fines pour avoir une belle couleur mais sinon ta pose est très jolie !

j'aime beaucoup la couleur mais c'est le gel en lui même que je n'aime pas, je l'ai et il faut mettre plusieures couches fines pour avoir une belle couleur mais sinon ta pose est très jolie !

oui oui c'est vrai ca !!! moi je nai pas osé en mettre 2 couches (car déja jai galéré à ce que ca ne coule pas ds les cuticule tellement il est liquide !!!) et pui après ca fait trop épais. alors tu me dira il faut limer !!! oui mais quand tu lime, ca fait effet marbré après, selon si ten enlève plus d'un coté que d'un autre !!! les couleurs de ce genre ne sont pas simple à utiliser .....
:27-accident:

MERCI à toutes les filles pour vos commzz'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour