Pose courte pour allez au ski! lol

M'Nails

Membre Populaire
Je sais pas porter plus court, et non! sauf quand je dépose et que je porte un vsp quelques jours et encore je me sens handicapée de n'avoir plus d'ongles! lol
Donc voici ma pose vacances ;)
Pose tout en gel, ça faisait longtemps!
Critiques constructives bienvenues :p

Test-du-27-janv-2013.jpg

merci ;)
pff pas trop de loin mais j'enregistre en basse résolution pour le web et j'ai des petites images au final, je règlera ça la prochaine fois :)

Joli comme pose....si pour toi c'est court, pour moi...c'est déjà trop long et je ne sais plus rien faire de mes dix doigts!!:p Bonnes vacances!

Super sympa ta pose ! je trouve que ces couleurs iront super bien avec la neige, ça donne un effet de glace, de givré, de banquise...........
Bon je suis partie dans mon délire, mais bon je t'imagine avec une boule de neige dans les mains et je me dis dit que tes ongles ont la couleur parfaite pour faire une photo qui représente l'hivers ;)

Super sympa ta pose ! je trouve que ces couleurs iront super bien avec la neige, ça donne un effet de glace, de givré, de banquise...........
Bon je suis partie dans mon délire, mais bon je t'imagine avec une boule de neige dans les mains et je me dis dit que tes ongles ont la couleur parfaite pour faire une photo qui représente l'hivers ;)
t'inquiète elle va aller au ski pour ramasser une boule de neige dans les mains lol ! voire 1 bonhomme de neige !!

Superbe, comme toutes vos poses que j'ai pu voir ;). Couleur et déco vraiment sympa. Et ca me rassure de voir que d'autres ont du mal a avoir les ongles courts :p ... Et moi faut vraiment que je m’entraîne pour avoir se niveau :(. Bref, bonne vacances :)

Retour