Pose Courte Sur Ma Soeur

topaze42

Experte
Voila en vrai ca rendait mieux qu'en photo on voit qqs défauts !!!
Alors il lui faut très court car elle fait de l'equitation, ses ongles ont une drole de forme deja a l'origine on dirait qu'ils sont "pointus" vers les cuticules et partent naturellement plus larges :7-angry: pas facile pr pas que ca parte trop en patte de canard, j'ai limé plus que d'hab mais l'effet reste la :buggy:
Sinon je trouve pas ca trop mal, j'attends vos avis !!

Re : Pose Courte Sur Ma Soeur

:gni:Hop La !!! J'oublie les tofs lolll:gni:

Pièces jointes

• Mel.jpg
    Mel.jpg
    57.1 KB · Affichages: 228

J'oubliais aussi : je sais que les traits noirs sont pas top top mais j'ai pas le bon pinceau ... vive esthetika pr mon shopping lol

je crois que sa fait des pattes de canard le petit doigt n a pas la meme forme que les autre mais la pose et joli

Oui les pattes de canard comme je disais c aussi l'impression a cause de la forme naturelle de ses ongles pcq g vraiment fait attention a bien limer les cotés .. et le petit doigt oui c p-e a cause de la photo mais ils sont tous "carrés"

coucou bin t as tt dit en fait, t as vu tes propres defauts donc jvais pas en raouter une couche lol!!! c vrai que certaines personnes ont des ongles bcp plus dur a travailler, ce sera surement mieux lors de la retouche! pour les trait moi je les fais au spot je m en sors mieux qu au pinceau c jamais bien droit.
bizzzzzzzz

ma soeur aussi fait de l'équitation, et elle ne veut plus de capsule, elle a peur de se les retourner sur un mouvement brusque de son cheval...
alors je lui fait des french sur ongles naturels; mais comme elle a une longue plaque, j'ai moins de souci ...

en tout cas ta pose est très jolie je trouve... sur ongles courts comme ça c'est dôlement moins pratique

Retour