pose courte

Re : pose courte

donc tu vas devoir faire comme moi.. j'ai du essayer pas loin de 12 gels french differents pour trouver le bon..lol

moi aussi ongles pas trop longs vu que j'ai déjà une grande plaque, de suite ça fait trop
j'ai une tite photo dans ma galerie (celle avec la tulipe) si tu veux jetter un oeil

donc tu vas devoir faire comme moi.. j'ai du essayer pas loin de 12 gels french differents pour trouver le bon..lol

pfu ..... je crois que je vais passer une petite annonce pour savoir si des filles pourrais me donner un peu de leur gel french et construction dans un pot de 5 gr pour que je teste sinon si j'achète 12 pots mon chéri ne sera pas content !!!!

moi aussi ongles pas trop longs vu que j'ai déjà une grande plaque, de suite ça fait trop
j'ai une tite photo dans ma galerie (celle avec la tulipe) si tu veux jetter un oeil

ta pose pour le défi mariage, très très belle.. j'avais voté pour celle là en plus..lol

merci pour ma plaque lol
j'ai pas de mérite sont comme ça les doigts d'asiatique :)
ma tite soeur quand elle était bébé s'est coincé le doigt dans une porte et depuis sa plaque est fendillé dans le sens de la longueur et pousse de travers, en fait c'est comme si elle avait 2 plaques sur le même doitg !
je lui ai réparé avec de la résine (dur de rayer l'ongle entre ces "2" plaques) mais depuis ça va mieux, bon son ongle part un peu de travers mais là je peux rien faire lol

merci pour ma plaque lol
j'ai pas de mérite sont comme ça les doigts d'asiatique :)
ma tite soeur quand elle était bébé s'est coincé le doigt dans une porte et depuis sa plaque est fendillé dans le sens de la longueur et pousse de travers, en fait c'est comme si elle avait 2 plaques sur le même doitg !
je lui ai réparé avec de la résine (dur de rayer l'ongle entre ces "2" plaques) mais depuis ça va mieux, bon son ongle part un peu de travers mais là je peux rien faire lol

ah oui dame nautre.. moi aussi j'ai les doigts qui partent de travers et je les ai jamais coincés..lol

j'suis pas une pro (encore beaucoup de progres a faire), j'en ai dans ma galerie, (pour une infirmiere et une aide soignante, qui n'ont pas droit aux ongles longs),
un petit bombé c'est mieux quand meme. C'est + embettant pour faire des decos.
Montre nous ce que tu auras fait...

Retour