pose cramoisi (rydnails)

Re : pose cramoisi (rydnails)

La pose est pas mal, mais.... Ton masque il fait un peu bleu je trouve, j'aime pas.... Et ton gel de couleur, on dirait que la farine et le sucre sont mal mélangés.... Ca fait moche............. :biggrin::wink2::harhar:

+1 ;-) Très joli ! ^^

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: rhooo vite faut ke je change

sotte va,j'adore il est trop beau merci :kiss1:

coucou je m'incruste , tu avais un blog non?
pour l'alergie il parais que les brisa de CND son mieux!
Coucou, oui je l'ai toujours, enfin je crois (je vais aller vérifier) :twitcy:
Pour le gel Brisa, c' est celui que j' ai, donc je vais faire avec, on verra ce que ça donne. :28-kiss:

La pose est pas mal, mais.... Ton masque il fait un peu bleu je trouve, j'aime pas.... Et ton gel de couleur, on dirait que la farine et le sucre sont mal mélangés.... Ca fait moche............. :biggrin::wink2::harhar:

+1 ;-) Très joli ! ^^

:laughing1::laughing1::laughing1:

Par contre c'est quoi toute ses vilaines peau peau qui gachent ta si belle pose rosâtre ??? :ayalou:

il y a des defauts a corriger, mais la pose est jolie!

:laughing1::laughing1::laughing1:

Par contre c'est quoi toute ses vilaines peau peau qui gachent ta si belle pose rosâtre ??? :ayalou:

Ce sont des excroissances dûes à une allergie aux pigments mélangés au gel Chinois importés depuis l'Allemagne, pis la cuisine n'est pas un lieu stérile, et TheBoss a fait ses mélanges alors qu'il a une bonne grosse mycose, en fumant un paquet de clopes, alors ça donne ça... ;-)

il y a des defauts a corriger, mais la pose est jolie!

oui y'a pas mal de defauts je debute de ce coté là :(

Ce sont des excroissances dûes à une allergie aux pigments mélangés au gel Chinois importés depuis l'Allemagne, pis la cuisine n'est pas un lieu stérile, et TheBoss a fait ses mélanges alors qu'il a une bonne grosse mycose, en fumant un paquet de clopes, alors ça donne ça... ;-)

put...c'est pas vrai!!!bon ben vais aller voir un dermatho et je vous envois la facture :ranting3::ranting3:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

j'adore la couleur trop belle

Très joli Béa la couleur est vraiment top

merci

voici ma pose du moment

gel de couleur cramoisi
mask elite
builder crystal pink
phase 3 finish
nail colors noir(traits)

le tout rydnails :)

j'ai fais le sourire moi meme lolll c'est pas encore ça mais avec de l'entrainement ça viendra,je crains d'essayer sur ma main droite :s

l'annulaire et auriculaire a une drole de forme mais bon comme on dit ce sera mieux la prochaine fois ;)

j'ai deja fais mieux mais bon...en plus j'ai encore oublié de mettre l'huile :(
salut!

moi aussi j'utilise le gel mask elite mais en rose clair de rydnails mais je gallère un peu pour le mettre... ca fai des traces donc je pense que j'en met pas assez, mais quand j'en met plus ca fait pas assez naturel. J'ai peut etre pas choisi la bonne couleur, quoi qu'il en soit peut tu me dire comment tu l'applique toi ton mask ?

salut!

moi aussi j'utilise le gel mask elite mais en rose clair de rydnails mais je gallère un peu pour le mettre... ca fai des traces donc je pense que j'en met pas assez, mais quand j'en met plus ca fait pas assez naturel. J'ai peut etre pas choisi la bonne couleur, quoi qu'il en soit peut tu me dire comment tu l'applique toi ton mask ?

salut

ce n'est pas l''elite alors car l'elite y'a k'une seule couleur ;)
moi je le met en 2 fines couche en degradant(kd j'y arrive)

J'aime bien moi, la couleur cramoisie !:2-big-smile:

Retour