Pose d´ongles pour shooting model

michaelastylistongulaire

Membre Populaire
295500_626586977366899_852926987_n.jpg

Bah moi je suis désolée, mais malgré la déco sympa, je m'attendais à une meilleure qualité de pose vu le nombre de photos postées tous les jours et le professionalisme que tu dégage à la qualité de tes photos. Personnellement je trouve les plaques trop courtes, les ongles trop plats, ils manquent de curve, c'est super flag sur le majeur et l'annulaire a un bombé étrangement placé.
Finalement vu du dessus, les // sont toujours parfaites, les stampings font toujours de l'effet, mais pour cette pose les ongles manquent de "3d"... Ce n'est que mon avis)) Sinon le modèle est très jolie))

Bah moi je suis désolée, mais malgré la déco sympa, je m'attendais à une meilleure qualité de pose vu le nombre de photos postées tous les jours et le professionalisme que tu dégage à la qualité de tes photos. Personnellement je trouve les plaques trop courtes, les ongles trop plats, ils manquent de curve, c'est super flag sur le majeur et l'annulaire a un bombé étrangement placé.
Finalement vu du dessus, les // sont toujours parfaites, les stampings font toujours de l'effet, mais pour cette pose les ongles manquent de "3d"... Ce n'est que mon avis)) Sinon le modèle est très jolie))
j'aurais pas mieux dit la platitude m'a aussi sauté aux yeux !!

Tout à fait, mais si tu postes, forcément tu peux t'attendre à avoir des commentaires ... et pour une fois que c'est négatif :D

Après tu es satisfaite ok mais es-tu d'accord avec les pitits défauts trouvés sur ce post là shooting photo ?
Pour moi ce ne sont pas des defauts mais on peut preferer un autre style que le miens. Le shooting par le photographe n a pas ete fait pour les ongles mais pour le mannequin.

Chacun voit midi à sa porte, tu as raison. Et chacun s'exprime aussi))
Je suis cependant étonnée par ton autosuffisance et autant d'autosatisfaction. L'égo est gros, c'est dommage car c'est comme celà qu'on arrête d'évoluer...
Les plus grandes nails artistes connues du forum sont toujours en quête de perfection et sont bien plus humbles...;)

Pour moi ce ne sont pas des defauts mais on peut preferer un autre style que le miens. Le shooting par le photographe n a pas ete fait pour les ongles mais pour le mannequin.
Le style, c'est la déco. Ça les goûts et les couleurs ...
Là on parle de technique. Rien que pour le bombé, je ne suis pas pro mais d'après ce que j'ai pu lire et comprendre, le bombé semble obligatoire pour des raisons de tenue et de sécurité il me semble. Non ? :)

Retour