pose débutante avis

jess68.

Nouveau Membre
Bonjour.

Cela fait un moment que je suis inscrite sur le site que je regarde en long en large et en travers lol.
Donc il est venu pour moi le temps de me lancer et vous met une pose effectuer sur moi même.
J'attends vos conseilles.
Merci
IMG_0845.JPG

je ne suis pas pro mais trouve cela plutot pas mal les // sont assez jolie la french trops grande (1/3 french 2/3 plaque normalement et les sourires tire un peu la tronche lol

je ne peux rien dire point de vue bombé car vu comme ca ont ne vois pas grand choses mais le travail est propre et soigné continue comme cela

ok je prends note pour la grandeur de la french il est vrai qu'a force de regarder la photo c'est flagrant :) merciiiii

KIkou d'accord avec les filles, french un peu largue, et surement un peu épaisse, mais pour une débutante ta pose est très propre et soigné, continu comme ca!!!!

coucou!
d'accord avec les filles. Le petit conseil c'est d'utiliser un masque pour rallonger la plaque de l'ongle sans voir le bord libre naturel derrière la french.
Bons entraînements!

Coucou Jess, j aime bcp ton nœud, il est très fin, par contre la french couleur je ne suis pas fan, mais continue avec bcp d'entrainement ça ira

merci.Le nœud en fait c'est un stickers.Moi je suis très couleurs la french blanche pour moi c'est trop simple j'aime les couleurs flash après les gouts et les couleurs.... ;) merci beaucoup pour vos messages et vos conseils

De rien Jess,exerce toi a faire ton nœud a main levée, je suis sure qu'avec de l'entrainement, tu y arriveras car aujourd'hui il y a tellement de belle création sur le net. Si besoin d'aide, tu as plein de vidéos sur you tube. Bon courage pour la suite

en fait les faire sur ma main gauche je pense que j'y arriverais mais sur ma main droite j'aurais une vrai difficulté étant droitière.Je ne suis pas encore a l'aise d'ailleurs si vous avez des astuces pour éviter la tremblotte lorsque vous faite votre main droite si vous êtes droitière ou main gauche si vous êtes gauchère je suis preneuse.

le gel est bien posé, le limage est bon, les parallèlles sont juste, c'est déjà énorme !!
tu essuie comment ton sourrire ?? un essuyage au pinceau pour la netteté du sourrire et ça ira bien mieux .
tu peux aussi poser ton bloc blance sur le dessu et le laisser glisser vers le bord libre en appuyant un peu dessus pour "couher" ta french, ça enlèvera l'effet bourrelet vers le bord libre .

heu mon sourire je ne l'essuie pas :( oups voila une chose en plus a faire.Détail important il est vrai ce qui me permettra d'avoir un sourire plus net et qui fait moins la gueule

Je te rassure sandra j'en ai mis du temps pour faire ma mains on va dire bien 2 heures (non non rigolez pas) lol j'ai fais un doigt après l'autre pour essayer de faire au mieux.

Retour