Pose débutante qu'en pensez-vous ?

laure917

J'apprend
Coucou,

Voici une de mes poses, je précise suis débutante c'est plus au moins la 5 ième pose.

Donnez vos avis remarques etc afin que je puisse m'amélioré.
J'attend vos commentaires avec impatience.

Merci de vos réponses.:8-confused:

Pièces jointes

• SANY0474.jpg
    SANY0474.jpg
    49.3 KB · Affichages: 184
  • SANY0476.jpg
    SANY0476.jpg
    32 KB · Affichages: 230
  • SANY0475.jpg
    SANY0475.jpg
    63.1 KB · Affichages: 214
Re : Pose débutante qu'en pensez-vous ?

Ta plaque a des dégradés de couleurs le flash ? ?? sinon peut être du gel mask ...mais suis débutante aussi..et moi je n'ai posé qu'une seule fois sur moi

Attention aux pattes de canard et il y a un manque de matiere...

attention a tes // il y a un manque de matière...et aussi la french qui est tranblotante..utilise un gel masque (cover) tu aura un rendu plus jolie...
personnelement je trouve sa bien pour une 5ème pose sans formation..
je ta souhaite une bonne continuation.bisous

ta pose est tres bien pour une 5 eme poses. Je suis en formation en ce moment je pense qu'il faut améliorer tes paralleles et utilisé un gel cover. Je débute mais moi j'ai le meme soucis lol c'est pas evident bonne chance pour la suite

Super grand merci à toutes pour vos réponses, ça permet de me faire avancé. Vivibea tu as vu des dégradées de couleurs dans ma plaque c'est exact mais je ne sais vraiment pas de quoi ça vient !!!! Pour le gel masuqe je me suis retrouvée devant l'onglerie.be (fermée le 14 octobre) il fait partie des articles que je veux encore acheter, ce sera mieux avec ça je pense. Au fait pour la matière je trouve que j'en met beaucoup mais je ne sais pas vraiment la bonne quantitée à mettre, pourriez vous m'aider, pourtant j'ai déja regardé plusieur fois les pas à pas.

Encore milles merci les filles .