Pose débutante sur mon copain ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
J'aimerais votre avis, toute les critiques sont bonne à prendre car je débute en attente de ma formation.
Je remercie mon copain de m'avoir servit de cobaye :) ( il avait peur que ça ne parte pas mdr ):dlaugh:
95cd8921265983bec07646f6eb1a1ce3.jpg

5d05961893dc49e5fb16ff40b9a76447.jpg

f89efecdf38607fdb2b4d00c3d194eef.jpg

Re : Pose débutante sur mon copain ^^

moi j'aime bien, mais je suis pas pro! alors je laisse la parole aux pros!

en tout cas tu a de la chance que ton homme veuille bien servir de cobaye, le mien a pas voulu!!

mdr merci :) Force le un peu tu verra il cédera :p

Alors c'est pas mal mais la pose est trop épaisse surtout au niveau de la french , cela manque de limage car il y a des petites bosses donc tiens ta lime bien droite sur les cotes, ta french est un peu trop grande par rapport a ta plaque et voila je crois que c'est tout.

Oui il peter un cable avec çà mdr il a tout arracher ! Enfin, une vrai chochote quand meme .. ;)

Alors c'est pas mal mais la pose est trop épaisse surtout au niveau de la french , cela manque de limage car il y a des petites bosses donc tiens ta lime bien droite sur les cotes, ta french est un peu trop grande par rapport a ta plaque et voila je crois que c'est tout.

Oui sur le côté gauche je vois qu'il y a une bosse mais même en limant sa ne partait pas :s Je trouve que ma french n'est pas assez souriante mais j'ai peur que ça fasse trop faux après..! Et puis mon gel est un gel assez couvrant, donc pas top avec les points noirs

il a fait comment pour tout enlever après, car c'est censé partir au limage, moi le mien aussi irait m'acheter une main d'entrainement :)

il a fait comment pour tout enlever après, car c'est censé partir au limage, moi le mien aussi irait m'acheter une main d'entrainement :)

Ben il a pris la ponçeuse dan mon dos mdr .. !

Retour