pose débutante

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles voici ma 3 eme pose et cela fait un moi que je suis sortie de formation.
j'attends vos commentaires surtout négatif pour pouvoir évoluer,pour ma part je dirai pas de bomber aprés le reste je n'ai pas encore l'oeil d'une experte!lol

Pièces jointes

• 024.jpg
    024.jpg
    385.2 KB · Affichages: 185
  • 019.jpg
    019.jpg
    354.8 KB · Affichages: 206
voici avec un fond clair mais je sais pas si tu va bien voir

Pièces jointes

• 013.jpg
    013.jpg
    34.4 KB · Affichages: 187
  • 015.jpg
    015.jpg
    556 KB · Affichages: 199
coucou,

les paillettes ne sont jamais évidentes lorsque l'on débute on en met partt, là sur ta pose tu es dans les cutis, // a révoir, pas de bombé mais tu l'as vu, la forme et la longueur des ongles ne sont pas identiques sur tous les doigts.

ce n'est que ta 3ème pose donc entrainement entrainement ;)

@misspoils,c'est à dire je suis dans les cuti pourtant il y a au moins 1mm entre les cuti et le gel.peux être pas assez d'écart et effectivement certaine forme sont différentes et mes // es ce sur tout les ongles?je te pose beaucoup de question excuse mais c'est pour être sur de ne pas reproduire la prochaine fois et avoir un meilleur regard sur mes poses

@misspoils,c'est à dire je suis dans les cuti pourtant il y a au moins 1mm entre les cuti et le gel.les cutis c'est tout le tour de l'ongle et là sur les cotés il y a du gel dans les cutis peux être pas assez d'écart et effectivement certaine forme sont différentes et mes // es ce sur tout les ongles? sur certains tes // sont rentrantes sur d'autres elles font papattes de canards je te pose beaucoup de question excuse mais c'est pour être sur de ne pas reproduire la prochaine fois et avoir un meilleur regard sur mes poses

pas de soucis pour les questions, si tu veux avoir de bonnes // avant de mettre ton gel il faut que tu les limes raisonnablement comme ca \_/ pour qu'avec les couches de gel tu es très peu a rectifier

pourtant j'étais sur de pas toucher les cotés, je trouve meme qu'il y a trop d'écart.merci pour ton conseil je pense que je limes pas assez mais je lime comme tu me dit je limes plus vers le bord libre pour losque je mets le gel le surplus face de //

Pièces jointes

• 024.jpg
    024.jpg
    385.2 KB · Affichages: 173
pas évident de corriger correctement mais grosso modo c'est comme ca

Pièces jointes

• 023.jpg
    023.jpg
    644.1 KB · Affichages: 162
ok merci beaucoup je viens tout comprendre par contre la tache bleu entourer c'est du gel qui coller sur la peau mais part et c'est pas propre, j'aurais du bien nettoyer :( par contre les deux a cotés la j'ai toucher à 2OO%
merci en tout de tes bon conseils

oui j'avais compris mais je suis décourager car je sors de formation et je n'y arrive pas,surtout lorsque je vois des poses d'autre débutantes je me dit les trois que j'ai faite ne sont pas du tout à la hauteur :(

chacune évolue a son propre rythme il ne faut pas que ca te décourage surtout. Tu as fait 3 formations.... ou une forma de 3 semaines?? où l'as tu faite? ta formatrice ne te suit pas dans ton évolution??

j'ai fait 4 jours de formation et c'est un centre de mer.....,une fois qu'ils ont encaisser ton chéque de 840 euros,ils ont rien à faire heureusement qu'elle était financer car j'aurai pleurer

je l'ai faite sur marseille et il te donnait un trolley et le matos de base un gel mono,un mask un pinceau n°6,une lime,un bloc,primer,cleaner,baton buy,lampe uv et gel french

malheureusement beaucoup sont sans scrupules, a toi d'en tirer parti, te t'entrainer t'entrainer et de parcourir le fofo pour pouvoir t'améliorer sans cesse avec le post de tes poses et les conseils que l'on te donnera

MAIS surtout ne te décourage pas, et entraines toi sans relache

bonne continuation :)

Retour