Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai commandé il y a quelques temps un kit pour débutant sur profi nails france.J'ai effectué plusieurs poses sur moi et d'autres personnes , au début ça ne tenait pas plus d'une semaine car gel et ongle se dédoublaient, je crois que c'est par ce que je ne borde pas bien.Mais aujourd'hui il y a encore 2-3 ongles qui se dédoublent, il doit y avoir un problème avec la façon dont je borde l'ongle.
J'ai lu quelques discussions au sujet des produits, et souvent vous utilisez un deshydratant ainsi qu'un primer il me semble, moi j'ai simplement : gel de bas, gel de construction,gel french et de finition. Je voudrais alors savoir si le deshydratant et primer sont necessaires, si ça permet un meilleur une meilleur tenue.
Je souhaiterais également savoir ce que vous pensez des produits de chez profi nails france,et quel autres produits sont de bonne qualité.
Merci d'avance
J'ai lu quelques discussions au sujet des produits, et souvent vous utilisez un deshydratant ainsi qu'un primer il me semble, moi j'ai simplement : gel de bas, gel de construction,gel french et de finition. Je voudrais alors savoir si le deshydratant et primer sont necessaires, si ça permet un meilleur une meilleur tenue.
Je souhaiterais également savoir ce que vous pensez des produits de chez profi nails france,et quel autres produits sont de bonne qualité.
Merci d'avance