elodaline
Christelle
Re : pose + déco paillette strass
merci aurélie et effectivement j'ai un petit décolement a peine visible donc la prochaine fois je m'elognerai des cuticules !!!
juste une question lorsque je pose le mask est ce que je doit laisser apparaitre la lunule ????
Merci
si tu consatate des decollement, oui, il faudra y penser!!
tres propre en tout cas, joli sourire, mais trop de mask vers les cuticules![]()
merci aurélie et effectivement j'ai un petit décolement a peine visible donc la prochaine fois je m'elognerai des cuticules !!!
juste une question lorsque je pose le mask est ce que je doit laisser apparaitre la lunule ????
Merci
