pose + déco paillette strass

Re : pose + déco paillette strass

si tu consatate des decollement, oui, il faudra y penser!!

tres propre en tout cas, joli sourire, mais trop de mask vers les cuticules ;)

merci aurélie et effectivement j'ai un petit décolement a peine visible donc la prochaine fois je m'elognerai des cuticules !!!
juste une question lorsque je pose le mask est ce que je doit laisser apparaitre la lunule ????

Merci
 
Re : pose + déco paillette strass

oui, il vaut mieux, c'est plus naturel... c'est justement parcequ'on voit pas ta lunule que je t'ai fait cette remarque... le mask doit etre tres degradé vers les cuti
 
Retour
Haut