floritie
Professionnel
Salut les miss !!!!
Petite pose en gel avec déco paillettes turquoises et un peu de blanc.
C'est une serveuse donc elle a pas voulu de longueur :40-bored:
Désolé pour la qualité des photos mon appareil n'avait plus de piles j'ai du les faire avec mon portable
Bisous bisous :happy:
Petite pose en gel avec déco paillettes turquoises et un peu de blanc.
C'est une serveuse donc elle a pas voulu de longueur :40-bored:
Désolé pour la qualité des photos mon appareil n'avait plus de piles j'ai du les faire avec mon portable
Bisous bisous :happy: