~ Emy ~ Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mars 2008 #1 Bonjour Voici ma dernière pose ! J'ai eu quelques problèmes avec mon gel french (gel très très liquide de l'onglerie.be)uin: Je vais revenir au gel french normal ! Pièces jointes 016.jpg 42.5 KB · Affichages: 136 017.jpg 37.9 KB · Affichages: 169
Bonjour Voici ma dernière pose ! J'ai eu quelques problèmes avec mon gel french (gel très très liquide de l'onglerie.be)uin: Je vais revenir au gel french normal !
charlouise Membre Populaire 19 Mars 2008 #3 Re : Pose + décos de cet après-midi sur ma soeur treès jolie déco!!!!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Mars 2008 #4 Re : Pose + décos de cet après-midi sur ma soeur res jolies décos bravo
L L.O. Guest 19 Mars 2008 #5 Re : Pose + décos de cet après-midi sur ma soeur C'est très joli!!! et très propre.
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mars 2008 #7 Re : Pose + décos de cet après-midi sur ma soeur tres joli pose et la deco aussi
~ Emy ~ Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mars 2008 #8 Re : Pose + décos de cet après-midi sur ma soeur Merci les filles !
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mars 2008 #9 Re : Pose + décos de cet après-midi sur ma soeur je trouve tres jolie,bien fait,propre,bien limé!! beau a regarder!!!
Re : Pose + décos de cet après-midi sur ma soeur je trouve tres jolie,bien fait,propre,bien limé!! beau a regarder!!!