Pose défi duo

M'Nails

Membre Populaire
Bonjour))
Voici ma pose défi duo à laquelle j'ai participé avec @roxane151082
Tout d'abord merci à ceux et à celles qui ont voté pour moi, ça fait plaisir:)
Chablons Ranails xxl que j'ai du allonger (longueur d'ongles +8.5cm!)
Construction et cover résine Perfectnails
French noire gel Willa car pas de résine noire pure))
Paillettes libres
C'est une première cette forme et longueur pour moi, je me suis régalée à faire ce défi!
Auto-critique: je trouve mes ongles un peu larges mais ayant ajouté du gel et non de la résine pour la french, j'ai épaissi l'ensemble. J'aurais du encore beaucoup plus serrer mes chablons et/ou pincher plus. Mes arabesques ne sont pas parfaites mais après avoir posé et limé l'ensemble j'étais un peu naze et mes gestes moins précis))
Photos prises avec téléphone le soir venu, donc qualité pas optimales, mais bon...
En tout cas je remercie Roxane d'avoir bien voulu tenter une pose barrée avec moi, ce fut un réel plaisir ;)
Si quelques pros maitrisant les formes longues et moins communes passent par là, je suis preneuse de conseils))

laura4.jpg laura-5.jpg laura-6.jpg

Non impossible de garder cette longueur, un peu dangereux à mon goût même si je porte du long en général! lol
J'ai fait la pose, les photos et coupé dans la foulée! ;)

Dommage ça fait de sacrées armes blanches !!! looool
Un fou qui a des envies de suicide et qui vient pour voler le sac ou quoi, un bon coup dans la carotide et on n'en parle plus............. Plus efficace que le self defense loool

loooooooooooool

Et comme baguettes chinoises, ça doit être drôle de manger du riz avec ça ? lool

Ou alors après popo il y a la solution cucu dans l'eau et le gan de toilette de taille 15XL...... looool

Bravo ! Quelle pose ! Le pot a du y passer !!! Chapeau pour l'audace j'ai vraiment aimé votre duo !
Pour les critiques, je sais pas trop quoi dire car je suis incapable de faire ce genre de chose.
Manque peut être de pinchage et de limage sur les pointes mais bon encore une fois je n'y connais rien dans cette forme et la difficulté est encore plus grande vu la longueur.

Merci)) oui pour le pinchage c'est clair, pour le limage ce qui était déroutant avec cette pose c'est qu'elle se termine comme une pipe très fine sans angles et avec un curve arrondi, bref rien d'évident mais ct une première! oui beaucoup de matière est passée mais le plaisir de tenter cette forme ne m'a pas fait réfléchir à ce détail)) par chance j'avais du stock! lol

Retour