pose défi féé....

valy.mars

Membre Populaire
bonsoir,

voici ma participation au défi fée d'Erin et Stéphanie....

cela n'a pas été facile car c'est mon premier essai parker...

j'adore cette forme alors je ne voulais pas faire une pose classique....

j'y ai mis tout mon coeur...

la déco n'est pas jolie jolie....

je vous laisse a vos coms....

je prends les critiques constructives, car j'ai vraiment besoin de m' améliorer...

c'est une pose au chablon.... gel mask adnails, gels pailletés doré rydnails, gel construction adnails, finition adnails.... peinture polycolor....

merci a vous toutes....

Pièces jointes

• DSC00507.jpg
    DSC00507.jpg
    66.3 KB · Affichages: 106
  • DSC00509.jpg
    DSC00509.jpg
    56.2 KB · Affichages: 108
Re : pose défi féé....

je n arrive pas bien a voir...... je ne saurais que dire :(

je n arrive pas bien a voir la forme du bord libre mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous....en particulier le pouce sur la premiere photo m a l air un peu plat mais pas sur la seconde...en tout cas joli

je n arrive pas bien a voir la forme du bord libre mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous....en particulier le pouce sur la premiere photo m a l air un peu plat mais pas sur la seconde...en tout cas joli[/quote

oui, sur la 1ère photo, il a l'air plat, et je sais pas pourquoi, car il ne l'était pas, mais sur la 2 ème il est normal...

je pense qu'il est comme ca sur la première car la statuette que je tiens est très lourde, elle est en plomb... et j'ai du serrer et je n'étais pas a l'aise avec le poigné retourné...

c'est mon bras gauche qui a été bléssé par une rupture de tendon....

merci....

J'aime bien ta galerie Marlène, la dernière pose me fait penser a une abeille... c'est celle que je préfère....

Retour