Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien du as bien fait de la poster car elle a fait succesCette photo je voulais même pas la poster tellement je trouve les ongles énormes... J'ai fait la pose le soir sur moi et le lendemain matin j'ai déposé..
MerciTrès jolie pose.
C'est du gel ou de la résine ?
Oui je suis contente mais en même temps pas satisfaite de moi... C'est mon chéri qui a insisté pour que je participe avec cette pose car pas le temps de faire une autre...Et bien du as bien fait de la poster car elle a fait succes
Merci beaucoupMerciC'est de la résine kodi (cover rose +)
Oui je te comprends quand on est perfectionniste...mais c'est bien d’être comme ça!!!Oui je suis contente mais en même temps pas satisfaite de moi... C'est mon chéri qui a insisté pour que je participe avec cette pose car pas le temps de faire une autre...![]()
Moi j'aime les 2 mais je débute en résine et c'est très difficile... mais tellement beauMerci beaucoup
Je pratique le gel mais je pense que je vais essayer la résine![]()
Oui je pense aussi...Oui je te comprends quand on est perfectionniste...mais c'est bien d’être comme ça!!!
C'est clair et c'est pour ça que j'ai envie de commencer la résineMoi j'aime les 2 mais je débute en résine et c'est très difficile... mais tellement beau![]()
bsr pourrai-tu me dire sur quel site tu te fourni en matériel?Cette photo je voulais même pas la poster tellement je trouve les ongles énormes... J'ai fait la pose le soir sur moi et le lendemain matin j'ai déposé..
Bonsoir.. Pour les produits kodi ?bsr pourrai-tu me dire sur quel site tu te fourni en matériel?
Bizarre moi pas de problème...pcq je regarde sur le site kodi et je ne vois aucun prix