Pose défi oriental confirmé

fatiflore

Membre récent
.....
 

Pièces jointes

  • P1010935.jpg
    P1010935.jpg
    26.6 KB · Affichages: 65
  • P1010934.jpg
    P1010934.jpg
    29.7 KB · Affichages: 73
  • P1010927.jpg
    P1010927.jpg
    61.4 KB · Affichages: 103
Re : Pose défi oriental confirmé

Malheureusement on voit plus la déco de la main (qui est magnifique), que la pose en elle même...
 
Re : Pose défi oriental confirmé

C'est très chouette est c'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas mis les ongles au premier plan de la photo, plutôt que la main. Car tu aurais eu beaucoup plus de votes. Sur la troisième photo que tu as postée aujourd'hui, on voit déjà mieux les ongles que sur la photo du défi.

C'était quand même très chouette cette idée des ongles dans la continuité de la main. Bravo à toi
 
Re : Pose défi oriental confirmé

Magnifique !!

Tu aurai du posté a 3ème photo pour le défi car on voit mieux la pose !
Ouah vraiment très très beau !!
Bizzzz

:50-star:
:augie:
 
Re : Pose défi oriental confirmé

c'est très sympa même si la déco ne se voit de trop...c'était difficile de choisir car tout le monde avait fait du beau travail....
 
Retour
Haut