Re : Pose défi oriental confirmé
C'est très chouette est c'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas mis les ongles au premier plan de la photo, plutôt que la main. Car tu aurais eu beaucoup plus de votes. Sur la troisième photo que tu as postée aujourd'hui, on voit déjà mieux les ongles que sur la photo du défi.
C'était quand même très chouette cette idée des ongles dans la continuité de la main. Bravo à toi