Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ça donne encore plus de valeur a ta pose alors!!!ce sont des fleurs qui existent QUE dans mon village de 240 habitantsune espèce protégée
![]()
on ne sait pas encore , des scientifiques sont sur le coup ! a ce qu'il parait ,aux dernières études effectuées , ça serait des porteninwak !oh ça donne encore plus de valeur a ta pose alors!!!
c'est quel fleur?
en fait je voulais savoir sur ta pose quel est celle qui est rare....on ne sait pas encore , des scientifiques sont sur le coup ! a ce qu'il parait ,aux dernières études effectuées , ça serait des porteninwak !
ça fait un peu comme l'écriture automatique " si tu connais !?" je pose mon pinceau et j'attends qu'il se passe quelque choseen fait je voulais savoir sur ta pose quel est celle qui est rare....
mouhaaaa!!!!oui je connais ça mais on peu attendre longtemps!!!ça fait un peu comme l'écriture automatique " si tu connais !?" je pose mon pinceau et j'attends qu'il se passe quelque chose![]()