Pose dégradé + rongeuse avec des minis ongles !

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !!!
ça fait un moment que je n'ai pas posté ! Le temps me manque !

1/ Alors voici la pose que j'ai sur mes doigts en ce moment !
Tout résine Kodi, dégradé de blanc et paillette (résine Odyssey kit Carribean).
Déco peinture noir !

2/ Ma rongeuse aux mini ongles !
Tout résine, marron (son choix) pour la pose. Remplissage 3 semaines plus tard : elle n'a pas perdu d'ongles, remplissage blanc !

Bisous les filles !!!

Pièces jointes

• IMG_2769.jpg
    IMG_2769.jpg
    1.6 MB · Affichages: 353
  • IMG_2777-2.jpg
    IMG_2777-2.jpg
    749.5 KB · Affichages: 350
  • IMG_2809.jpg
    IMG_2809.jpg
    365 KB · Affichages: 291
  • 1.jpg
    1.jpg
    1.7 MB · Affichages: 348
  • 2.jpg
    2.jpg
    1.4 MB · Affichages: 336
  • 3.jpg
    3.jpg
    1.5 MB · Affichages: 332
  • 4.jpg
    4.jpg
    954.3 KB · Affichages: 302
Superbes poses
Jolie design sur la tienne mais j'aurais bien vu ta plaque plus grande
Et pour ta rongeuse, bravo, elle devait être contente :D

Superbes poses
Jolie design sur la tienne mais j'aurais bien vu ta plaque plus grande
Et pour ta rongeuse, bravo, elle devait être contente :D

Merci Aline ! Oui tu as raison pour le mask je me suis dit la même chose !!! Il ne manque pas grand chose mais ça aurait fait la différence, à améliorer sur la prochaine !!!! ;)

Ta pose est sublime et chapeau bas pour ta rongeuse !!
Merci c'est gentil :)

Merci Aline ! Oui tu as raison pour le mask je me suis dit la même chose !!! Il ne manque pas grand chose mais ça aurait fait la différence, à améliorer sur la prochaine !!!! ;)
Ça aurait fait encore plus joli c'est sûr mais crois moi, je bave déjà devant ce que tu as fait !!!

Coucou les filles !!!
ça fait un moment que je n'ai pas posté ! Le temps me manque !

1/ Alors voici la pose que j'ai sur mes doigts en ce moment !
Tout résine Kodi, dégradé de blanc et paillette (résine Odyssey kit Carribean).
Déco peinture noir !

2/ Ma rongeuse aux mini ongles !
Tout résine, marron (son choix) pour la pose. Remplissage 3 semaines plus tard : elle n'a pas perdu d'ongles, remplissage blanc !

Bisous les filles !!!
J'adore les décos discrètes comme la dernière photo (pour moi), est ce un stickers ou est ce toi même qui l'a dessiné ? vraiment joli !!!

J'adore les décos discrètes comme la dernière photo (pour moi), est ce un stickers ou est ce toi même qui l'a dessiné ? vraiment joli !!!
Merci à toi !! Alors le petit nœud sur la dernière photo c'est une déco que j'ai faite à la peinture ! ;)

Je suis sans voix pour ta pose actuelle : elle est juste magnifique j'adore j'adore j'adore!!!
Bravo pour ta rongeuse elle a eu une belle repousse en plus, mais perso je préfère sa pose après le remplissage :p après les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D Bonne continuation

Je suis sans voix pour ta pose actuelle : elle est juste magnifique j'adore j'adore j'adore!!!
Bravo pour ta rongeuse elle a eu une belle repousse en plus, mais perso je préfère sa pose après le remplissage :p après les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D Bonne continuation

Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! :ange:
En ce qui concerne ma rongeuse oui la repousse était énorme ! Perso je préfère aussi la french blanche pour elle mais bon c'était son choix ! ;)

Retour