cassiopeee67 modératrice 27 Avril 2009 #2 Re : pose délire de ce soir dommage on voit rien trop petit!!
zebuline1 Confirmée 27 Avril 2009 #5 Re : pose délire de ce soir bin moi elle est super grosse la foto j'aime bien la deco du 3eme tip se tribal bleu trop jolie
Re : pose délire de ce soir bin moi elle est super grosse la foto j'aime bien la deco du 3eme tip se tribal bleu trop jolie
misspinkcat Habituée 27 Avril 2009 #6 Re : pose délire de ce soir j'ai changé cliqué a nouveau dessus et c en grand
Fara Membre Populaire 27 Avril 2009 #7 Re : pose délire de ce soir moi aussi je vois super bien mais parcontre je trouve que c'est tres epaix mais les idees sont chouettes
Re : pose délire de ce soir moi aussi je vois super bien mais parcontre je trouve que c'est tres epaix mais les idees sont chouettes
misspinkcat Habituée 27 Avril 2009 #8 Re : pose délire de ce soir euh non je crois que c la photo c pas épais. la premiére j'ai rajouté d bout de gel turquoise sur les cotés pour faire encore plus bizarre.
Re : pose délire de ce soir euh non je crois que c la photo c pas épais. la premiére j'ai rajouté d bout de gel turquoise sur les cotés pour faire encore plus bizarre.
Severine68 Super experte 27 Avril 2009 #10 Re : pose délire de ce soir j'aime bien la 2ème bisous séverine
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2009 #11 Re : pose délire de ce soir original la derniere!
misspinkcat Habituée 27 Avril 2009 #12 Re : pose délire de ce soir et la quatriéme, comment vous trouvez? lol c du gel séché.
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 27 Avril 2009 #13 Re : pose délire de ce soir pareil je trouve les idées bonnes, mais pas assez de finesse
misspinkcat Habituée 27 Avril 2009 #14 Re : pose délire de ce soir oui c vrai mais en meme temps ct un délire, je ne m'en servirai pas comme déco, lol.
Re : pose délire de ce soir oui c vrai mais en meme temps ct un délire, je ne m'en servirai pas comme déco, lol.
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2009 #15 Re : pose délire de ce soir la, tu t'es eclaté! lol