Pose d'été 2011 + Une pose de deux mois !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbikea
  • Date de début Date de début

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour les filles,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster de photos, donc voici mes poses d'été pour compléter ma petite galerie.

En plus je vous met la photo d'une pose qui a tenue deux mois (la dernière photo)! Il n'y a aucun décollement ni perte d'ongle ! Je suis fière de moi !

Bisous à toutes :18-tired:
 

Pièces jointes

  • IMG_1352[1].jpg
    IMG_1352[1].jpg
    64.1 KB · Affichages: 220
  • IMG_1316[1].jpg
    IMG_1316[1].jpg
    89.7 KB · Affichages: 215
  • IMG_1306[1].jpg
    IMG_1306[1].jpg
    77.7 KB · Affichages: 212
  • IMG_1245[1].jpg
    IMG_1245[1].jpg
    55.9 KB · Affichages: 211
  • IMG_1215[1].jpg
    IMG_1215[1].jpg
    62.1 KB · Affichages: 202
  • IMG_1184[1].jpg
    IMG_1184[1].jpg
    62.9 KB · Affichages: 188
  • IMG_1182[1].jpg
    IMG_1182[1].jpg
    52.6 KB · Affichages: 210
  • IMG_0800[1].jpg
    IMG_0800[1].jpg
    77.6 KB · Affichages: 208
  • IMG_0902[1].jpg
    IMG_0902[1].jpg
    44.6 KB · Affichages: 204
  • IMG_0994[1].jpg
    IMG_0994[1].jpg
    50.1 KB · Affichages: 218
  • IMG_1144[1].jpg
    IMG_1144[1].jpg
    55.5 KB · Affichages: 210
  • IMG_1177[1].jpg
    IMG_1177[1].jpg
    75.4 KB · Affichages: 244
Re : Pose d'été 2011 + Une pose de deux mois !!!

C'est très joli tout ça et bravo belle repousse en effet !! juste travailler encore un peu le limage pour parfaire la finesse de tes poses. Bisou et +1 pour toi et ton travail.
 
Re : Pose d'été 2011 + Une pose de deux mois !!!

coucou miss serais t'il possible d'avoir un tit pas a pas de la déco de la 6éme photo le zébré craqueler s'il te plais (la photo ou elle tien un rose rouge :) merci
 
Re : Pose d'été 2011 + Une pose de deux mois !!!

coucou miss serais t'il possible d'avoir un tit pas a pas de la déco de la 6éme photo le zébré craqueler s'il te plais (la photo ou elle tien un rose rouge :) merci
 
Re : Pose d'été 2011 + Une pose de deux mois !!!

coucou miss serais t'il possible d'avoir un tit pas a pas de la déco de la 6éme photo le zébré craqueler s'il te plais (la photo ou elle tien un rose rouge :) merci
 
Re : Pose d'été 2011 + Une pose de deux mois !!!

Je les trouves toutes jolies , sauf la dernière qui fait un peu "patte de canard" à mon avis .
Mais pour le reste c'est du beau travail !!!
 
Re : Pose d'été 2011 + Une pose de deux mois !!!

Merci les filles !
Pour un pas a pas, faut que je trouve le temps ! Je vais essayer mais je te promets rien ...
Effectivement sur certaine photo Ca fait un peu pâtte de canard car je travaille les rallongement au chablons et c pas facile de reconstituer l'ongle sur la largueur...
 
Re : Pose d'été 2011 + Une pose de deux mois !!!

Très belles pauses! sans indiscrétions avec quels travaille tu pour zero décollement au bout de 2 mois??:thumbup:
 
Je suppose que tu veux savoir avec quel gel je travaille ? LOL
J'utilise du gel FranceNail monophase, pour le reste n'achète beaucoup chez NED en Allemagne.
 
Re : Pose d'été 2011 + Une pose de deux mois !!!

oui c'est bien ça j'avais oublié un mot!
et bien je connais pas cette marque ,elle a l'air costaud donc.
 
Re : Pose d'été 2011 + Une pose de deux mois !!!

De bien jolies poses et quelle super repousse!!!
Zéro décollement et zéro casse : félicitations :-)
 
Re : Pose d'été 2011 + Une pose de deux mois !!!

Oui c un bon gel qui ne coule pas et qui se travaille super bien. Je l'achète chez Manucys si je ne me trompe pas.
 
Retour
Haut