Escada
Membre Populaire
Salut les filles!!!
Voila je m'ennuyer un peu alors j'ai retrouvée quelques extensions qu'il me rester j'ai rajouter de la kératine et les ai fixé sur ma tête malléable.
Je vous demande pas de jugée le résultât finale car je disposer de 46 mèches donc vraiment pas assez pour faire une tête complète,ainsi que ma kératine ayant dega servie et pas belle et longue, enfin bref j'aimerai plutôt avoir vos avis sur la façon de la quelle je l'ai pose (si mes mèches sont assez fines si mes délimitation sont assez net ....
Voila je vous laisse quelques photos!!!Voila je m'ennuyer un peu alors j'ai retrouvée quelques extensions qu'il me rester j'ai rajouter de la kératine et les ai fixé sur ma tête malléable.
Je vous demande pas de jugée le résultât finale car je disposer de 46 mèches donc vraiment pas assez pour faire une tête complète,ainsi que ma kératine ayant dega servie et pas belle et longue, enfin bref j'aimerai plutôt avoir vos avis sur la façon de la quelle je l'ai pose (si mes mèches sont assez fines si mes délimitation sont assez net ....
Ps: il ya des mèches de 3 ou 4 couleur différentes lol.
:ragazza_bruna: