Pose d’extension sur tête malléable

Escada

Membre Populaire
Salut les filles!!!
Voila je m'ennuyer un peu alors j'ai retrouvée quelques extensions qu'il me rester j'ai rajouter de la kératine et les ai fixé sur ma tête malléable.
Je vous demande pas de jugée le résultât finale car je disposer de 46 mèches donc vraiment pas assez pour faire une tête complète,ainsi que ma kératine ayant dega servie et pas belle et longue, enfin bref j'aimerai plutôt avoir vos avis sur la façon de la quelle je l'ai pose (si mes mèches sont assez fines si mes délimitation sont assez net ....
Voila je vous laisse quelques photos!!!

Ps: il ya des mèches de 3 ou 4 couleur différentes lol.

:ragazza_bruna:

Pièces jointes

• SAM_4730.jpg
    SAM_4730.jpg
    91.5 KB · Affichages: 150
  • SAM_4736.jpg
    SAM_4736.jpg
    95.7 KB · Affichages: 153
  • SAM_4733.jpg
    SAM_4733.jpg
    73.4 KB · Affichages: 150
  • SAM_4737.jpg
    SAM_4737.jpg
    72.1 KB · Affichages: 149
Tire bien les mèches vers le bas quand tu roule ta kératine car la ça rebique un peu vers le haut et çà ne sera pas agréable pour ta cliente. biz

moi je suis pas une profesionelle du tout lol je les poses moi meme sur ma tete mais je dirais que c est un peu pres du cuir cheuvelure !! apres ce que j en dis ne dois pas beaucoup compté mdr!!

je confirme trop ^prêt de la racine, après tu t'entraine avec des mèche ayant déjà servit c'est pas le plus évident pour avoir un beau résultat sur ta tête d'entrainement, quands au séparation tu verras que sur une tête "humaine" c'est beaucoup plus facile que sur une tête malléable ^^

oui trop pret du crane

la keratine est pas très bien roulée mais comme tu dis c'est du au fait que ce soit des meches deja utilisées

et comme ca a été cité plus haut
il faut que tu tire tes meches vers le bas et les colles le long de la tete pour les rouler pour ne pas que ca rebique :)

Retour