pose d aujourd hui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyloo
  • Date de début Date de début

lyloo

Membre Actif
kikoo les filles,une pose simple,avec petite deco au liner et strass
et un rafraichissement sur une pause de 2 semaines,limage des decollements ,et remise en beauté.
une pose de la semaine derniere,gainage et deco stickers
bisous :51-rainbow:
 

Pièces jointes

  • SS101516.jpg
    SS101516.jpg
    60.6 KB · Affichages: 120
  • SS101519.jpg
    SS101519.jpg
    53.8 KB · Affichages: 146
  • SS101513.jpg
    SS101513.jpg
    66.9 KB · Affichages: 133
  • SS101515.jpg
    SS101515.jpg
    37.6 KB · Affichages: 122
  • SS101435.jpg
    SS101435.jpg
    62 KB · Affichages: 116
Re : pose d aujourd hui

t'as utilisé un gel mask ? car je trouve la couleur de la plaque très jolie
 
Re : pose d aujourd hui

tres propre, juste un soucis de limage la forme n'ets pas tjs pareille.

bisous
 
Retour
Haut