jadearnolilou Membre récent 6 Mars 2010 #1 gainage et 4 ralongement chablon gel cesars secret french et dessin style fleur acrylique et strass mes fleur sont vrement pas terible je tramble et j ai du mal a affiner mes trais :18-tired: Pièces jointes P06-03-10_17.06[01].jpg 61.8 KB · Affichages: 73
gainage et 4 ralongement chablon gel cesars secret french et dessin style fleur acrylique et strass mes fleur sont vrement pas terible je tramble et j ai du mal a affiner mes trais :18-tired:
Zictac Membre Actif 6 Mars 2010 #2 Re : pose d aujourd hui Perso, je trouve la french trop large (sur le majeur), les ongles n'ont pas la même forme partout, et le pouce n'est pas bien bordé. Sinon, c'est propre, la déco est soft et sympa Bonne continuation.
Re : pose d aujourd hui Perso, je trouve la french trop large (sur le majeur), les ongles n'ont pas la même forme partout, et le pouce n'est pas bien bordé. Sinon, c'est propre, la déco est soft et sympa Bonne continuation.
totone °° Esther °° 6 Mars 2010 #4 Re : pose d aujourd hui le sourire n'est pas assez accentué mais c'est propre , jolie et la déco est belle , j'aime bien !!
Re : pose d aujourd hui le sourire n'est pas assez accentué mais c'est propre , jolie et la déco est belle , j'aime bien !!
jadearnolilou Membre récent 7 Mars 2010 #5 Re : pose d aujourd hui merci les filles, sa fait plaisir, car j ai fait ma formation il y a selement 1 moi !
Re : pose d aujourd hui merci les filles, sa fait plaisir, car j ai fait ma formation il y a selement 1 moi !